Auteur Sujet: 31-Toulouse- Boxer Bike -  (Lu 51353 fois)

Hors ligne PitLaCourbe

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
Re : 31-Toulouse- Boxer Bike -
« Réponse #210 le: 30 juillet 2010 à 21:42:55 »
Pas cool tout ca. je vais chez BB pour un problème de  clés  de contact hiératique.  :blink:
je vais bien voir  :oops:
je ne suis pas trop rassuré pour le coup  :evil:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne Sacha2a

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • Beautiful Speed Triple 1050
« Réponse #211 le: 30 juillet 2010 à 22:32:13 »
C' est malheureux mais Triumph a une politique commerciale qui vise à faire de l' argent et c' est la condition de nos jours pour tenir face à la concurrence.

Les amoureux de la marque qui vivent dans des endroits isolés sont à la peine. Un ami a tenté d' ouvrir une concession en Corse où on est de plus en plus nombreux à rouler en Triumph mais ils n' ont pas donné suite préférant ouvrir de nouvelles concess en région parisienne. Dommage pour nous  :oops:

Encore plus pour une grande ville comme Toulouse  :siffle:

Hors ligne ClaudiusRS

• Timide
  • Déconomètre: 2
  • Sprint RS Orange Lucifer année 2000
Re : Re : 31-Toulouse- Boxer Bike -
« Réponse #212 le: 31 juillet 2010 à 13:19:55 »
Pas cool tout ca. je vais chez BB pour un problème de  clés  de contact hiératique.  :blink:
je vais bien voir  :oops:
je ne suis pas trop rassuré pour le coup  :evil:

Tiens nous au courant à leur sujet  :wink:
Carpe Diem

Hors ligne PitLaCourbe

• Tais toi !!!
« Réponse #213 le: 31 juillet 2010 à 22:07:10 »
J'ai amener mon speed aujourd'hui. Pour ce qui est de la garantie, BB n'a plus le droit de l'exercer  :blink: : résultat, si il y a des pièces à changées, il faut que j'intercède auprès de Triumph France :? ...
wait and see. je vous tient au courant  :wink:

draxx

• Invité
« Réponse #214 le: 03 août 2010 à 11:27:25 »
Tu as gagné le droit je crois d'aller péter sur perpi ou à mérignac.. Bon courage.

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #215 le: 03 août 2010 à 11:58:49 »
Tu as montpelier aussi.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #216 le: 03 août 2010 à 18:18:11 »
La "com" officielle Triumph prévoie l'ouverture d'une concession sur Toulouse en septembre.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne ClaudiusRS

• Timide
  • Déconomètre: 2
  • Sprint RS Orange Lucifer année 2000
« Réponse #217 le: 03 août 2010 à 19:10:45 »
 :D   Ah , voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!  :(
Carpe Diem

draxx

• Invité
« Réponse #218 le: 04 août 2010 à 17:13:17 »
Je viens de comprendre pourquoi de manière officieuse j'ai appris que Boxer arrêtait "Triumph" d'ici un mois (sept) :o

Sinon j'espère qu'ils auront des gens qui connaitront nos machines et que l'on ne servira pas de cobayes les premiers temps...

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #219 le: 04 août 2010 à 17:31:29 »
D'un autre côté, les moteurs Triumph n'ont rien d'extraordinaire mécaniquement parlant. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
Re : Re : 31-Toulouse- Boxer Bike -
« Réponse #220 le: 04 août 2010 à 18:22:05 »
D'un autre côté, les moteurs Triumph n'ont rien d'extraordinaire mécaniquement parlant. :siffle:

Cépafo, j'ai eu essuyé les plâtres avec un nouveau cons. Ducati dans le passé, c'était autre chose!...   :mrgreen: :mrgreen: :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne PitLaCourbe

• Tais toi !!!
« Réponse #221 le: 04 août 2010 à 21:49:05 »
Bonjour à tous,  :wink:

Voila mon problème :  de temps en temps (c'est aléatoire) lorsque je met le contact, rien ne ce passe pas un bruit rien et cela après plusieurs essais. j'ai donc été  chez Boxer Byke pour analyse du problèmes (et pour réparation si possible bien sur). :siffle:
Ils ont garder mon Speed 3 jours pour des tests et détection de la panne (qui n'a jamais été reproduite). :twisted:

Résultat,  j'ai récupérer ma  belle avec une batterie rechargée. Une cause possible est d'avoir une batterie faible en charge. Ce qui provoquerait ces 'troues' de contacts  :blink: (pourquoi pas ... vous en penser quoi de cette affaire  :oops:)
En tout cas ils ne m'ont pas fait payer les heures passées en détection de pannes. J'ai trouvé cela positif  non  :?
« Modifié: 04 août 2010 à 21:53:31 par PitLaligne »

Hors ligne croco

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • speed triple 955i nuclear red
« Réponse #222 le: 04 août 2010 à 23:27:18 »
j'ai comme l'impression qu'ils essayent de se racheter une conduite, j'y suis allé pour acheter des bougies neuves et en discutant avec la nana aux pieces détachée on en est venu a parler du fait qu'ils avaient perdu l'enseigne au profis de ... peut etre HD lol elle n'a pas voulu me confirmer .... j'en suis venu a la réputation de leurs intervention mécanique et des retours que j'ai trouvé sur différents forum, la elle semble ne pas comprendre et me dit qu'elle aurait compris si j'avais eu des mauvais retour des pieces détachés mais pas du service mécanique car elle m'avoue qu'elle n'est pas tous les jours de bonne humeur, comme tout le monde quoi, moi ca va jl'ai jamais vu dans ses mauvais jours  :wink:! bref je repars avec mes bougies pour m'appercevoir chez moi que ce ne sont pas les bonnes, retour chez boxer... en fait c'est moi qui l'ai mal orienté ... bref elle va me chercher les bougies (les bonnes cette fois): "en plus elles sont plus cher mais je te les laisses au meme prix ca te fera l'occasion de venir tester nos supers mécano..."
enfin moi pour l'instant je n'ai pas eu un mauvais retour juste des "on dit" et les mauvaises expériences d'un pote qui a eu affaire a eux trop de fois déjà  :wink:
voila pour ma petite expérience, en tous cas, vivement que la prochaine concession ouvre et nous livre ses savoirs faire positifs j'espere... j'ai la rev des 20000km a faire d'ici peu...

draxx

• Invité
« Réponse #223 le: 05 août 2010 à 09:49:07 »
Perso j'ai jamais eu mes réponses à mes questions mécanique de façon précises... on me fait toujours un diagnostique "au dialogue" comprendre que le mécano n'a pas daigné venir voir ma brêle....

Quand je vois quand j'avais eu ma première (SV650), que le mécano se déplaçait à chaque fois sur ma moto afin de confirmer s'il y avait un pb ou pas...  qu'ils m'avaient démonté la roue gratos quand j'avais un pb de compteur ... 

Idem pour Aprilia avec mon Tuono, problème de suspension et Co, ils sont toujours venir voir la brêle.

Du coup je suis pas certain du côté professionnel de la chose :o

Enfin ce qui est certain c'est qu'il est à mon sens de plus en plus dur de trouver des gens compétents et SURTOUT impliqués (ayant donc le sens relationnel et professionnel).

NB: vendre des pièces détachés tout le monde peut le faire il me semble...

Hors ligne Romuald

• Pipelette
  • Déconomètre: 4
  • Speed Triple 955i 2002 Nuclear Red
« Réponse #224 le: 11 août 2010 à 16:14:50 »
J'vais être un peu radical.

Faut pas y aller!!

exemples : 1L d'huile en trop à la révis' (remarque à 19€ le litre, ils auraient tord), 200e de plus qu'annoncé pour la révis' sans panne surprise, changement régul' sans tester la soluc' doublement de faisceau, moto qui tourne mal en sortie de révis' ...

Sans parler de l'accueil (hors pièces détachées) : atelier désastreux, magasin essais impossible (sauf si RDV, copie du casier judiciaire ...) même si on est déjà client.

Voilà, mais ce n'est que mon avis!

Et je viens de m'apercevoir que seul ce concess' a 15 pages de post, marrant, mais ils ne le méritent pas!
« Modifié: 11 août 2010 à 20:54:01 par Romuald »
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!