Normalement, il devrait l enlever ( voir ce que je disais si dessus) Apres Tromph ne va probablement pas vérifier que le panneau a bien été enlevé et lui aire un proces
Pour J Ryan, je vois pas la vie en noir ou en blanc .. j essaye d expliquer ' clairement' comment tout cela fonctionne et tu peux voir que dans l ensemble j essaye d argumenter et d etre précis)
Reprenons les choses from scratch puisque visiblement tu n as pas l air de vouloir entendre ce que je te dis .
Il y a un 'systeme' qui existe (on peut etre pour ou contre le sujet n étant pas la ) avec des regles bien précises que tout le monde ( triumph et le concess) s engage CONTRACTUELLEMENT à respecter pour des raisons bien évidente exemple.
Tu es mon concess, pour devenir mon concess, j ai exigé que tu transformes, ton magasin, et que tu trouves une banque qui se porte caution solidaire à hauteur de
300 M€ puis je t ai fixé comme objectif de vendre 150 moto dans ton secteur. Apres t avoir fixé tout ca comme contrainte, je fourni directement des motos, des pieces etc etc a un magasin qui se trouve a 1 km de chez toi et du coup, tu ne peux vendre que 100 moto puisque les autres ont été vendu par le mec qui nest pas concess tu fais quoi .?????? (A mon avis, tu viens me voir, m incendier en premier et ensuite tu files chez ton avocat avec ton contrat, et la prochaine fois qu on se revoit c est au Tribunal
(Pour info, j ai un cas précis chez Aprillia....... résultat 1,2 M€ de dédommagement à payer pour Apprila. inutile de dire que ca a refroidit tout le monde et que les contrat sont respectés des 2 cotés.. ) cet exeple est valalbe pour les Street je te dis 5 mois de délais, et pendant ce temps la je livre au petit bouclard d'a coté qui donc peut en vendre ....
Une fois de plus, je répete que je ne juge pas la passion, la qualité du travail, la connaissance de ce petit magasin ( encore que tout cela ne soit pas une question d etre concessionnaire ou pas concessionaire..chez Diago, le boss bossait déjà sur Norton/Triumph/Guzzi/Laveda en 70 .. meme il n était pas concess, il aurait toutes les connaissance pour parler de ces marques ... sans compter qu il a soignesement gardé toues les outils spéciaux) je dit simplement que si tu n es pas officielement concessionnaire, tu ne recois rien en direct de Triumph ( pas de moto, pas de piece )
Je répete aussi qu autant sur un T3 n importe quel mécano peut intervenir facilement, sur les dernieres création c est nettement plus difficile (Nécéssité d'avoir l outil Triumph pour effectuer une bette syncho ' carbu' la synchro étant quand meme le minimum vital pour obtenir une machine qui tourne correctement ).
Pour terminer, tu parles d anciennes Triumph
"et qui a une enseigne "collector" TRIUMPH"
Pour ton info, Triumph ' actuel' ne diffuse pas de pieces pour les machine antérieur a 92...(Ils n ont tout simplment pas les droits pour refabriquer des pieces .. d ailleur si tu es observateur, tu verra aussi que pendant longtemps ils n ont pas eu les droits pour le logo d origine....)
Les modos peuvent effacter toute ma ' prose' sans soucis si ils le juge nécessaire ou la juge 'hors contexte"