Je me doutais qu'ils avaient "perdu" la concession Triumph. J'ai appelé y a 10 jours pour me renseigner sur la dispo d'une poignée passager pour mon sprint RS. La jeune fille qui s'occupe des pièces détachées m'a bien fait comprendre au tél qu'elle n'avait pas envie de s'occuper de chercher si ça existait toujours. Elle a pas demandé le numéro de série de la moto, n'a pas pianoté sur son clavier pour chercher dans leur logiciel.
"Oula ça se fait plus ça.
- Et Triumph France ?
- J'en sais rien, faut les appeler.
- Vous pouvez me passer le numéro ?
- Oula non, je le connais pas, faut chercher sur les pages jaunes"
Bref... J'apporte quand même la moto demain chez eux. Le voyant moteur est allumé depuis une panne de batterie, et le pot scorpion qu'ils m'ont monté en janvier a une belle fuite d'air.
Et du coup, ma vieille Sprint RS doit partir en révision depuis 2000Km (révision des 20000). Je me demande si je la laisse chez Boxer, qui bricole des triumph depuis quelques années, ou si je l'amène au nouveau concessionnaire qui va ouvrir début mai (d'apres Triumph France). Ou alors je vais voir Moto Expert...