Regresamos !!!
Ya montpellier..... c est loin c est chiant mais.............. quand on a pas le choix...................
a la limite on s'arrange pour y aller a deux, tu me dis quand, moi j'ai le rappel de al biellette a faire sur la ST, tu monte a ALbi, et apres on descend par le poussarou.............. (crosi moi ça vaux le coup....)
Citation de: LeoAnderson le 23 septembre 2010 à 07:30:24Citation de: Tapion le 22 septembre 2010 à 22:42:42Moi j'ai decidé de faire ouvrir Serenity par JP a marssac........ c est uun bon mecano, son bouclard me plait, il est spe ducat mais bon... ouais, mais quand la bécane est sous garantie ? Il me semble qu'on peut faire réviser sa moto ou sa voiture dans une autre concession sans perdre la garantie
Citation de: Tapion le 22 septembre 2010 à 22:42:42Moi j'ai decidé de faire ouvrir Serenity par JP a marssac........ c est uun bon mecano, son bouclard me plait, il est spe ducat mais bon... ouais, mais quand la bécane est sous garantie ?
Moi j'ai decidé de faire ouvrir Serenity par JP a marssac........ c est uun bon mecano, son bouclard me plait, il est spe ducat mais bon...
...Par ailleurs, il sera toujours "difficile" d'obtenir "un geste commercial/une extension de garantie" sans passer par le réseau pendant la période de garantie
Citation de: jryan69 le 23 septembre 2010 à 12:36:52...Par ailleurs, il sera toujours "difficile" d'obtenir "un geste commercial/une extension de garantie" sans passer par le réseau pendant la période de garantie Déjà que même en passant par le réseau c'est pas évident
Citation de: Tapion le 23 septembre 2010 à 10:14:11a la limite on s'arrange pour y aller a deux, tu me dis quand, moi j'ai le rappel de al biellette a faire sur la ST, tu monte a ALbi, et apres on descend par le poussarou.............. (crosi moi ça vaux le coup....)je note l'idée, c'est plutôt chouette ! Par contre, j'ai encore 5-6 mois je pense avant la révision...
Citation de: LeoAnderson le 23 septembre 2010 à 10:23:06Citation de: Tapion le 23 septembre 2010 à 10:14:11a la limite on s'arrange pour y aller a deux, tu me dis quand, moi j'ai le rappel de al biellette a faire sur la ST, tu monte a ALbi, et apres on descend par le poussarou.............. (crosi moi ça vaux le coup....)je note l'idée, c'est plutôt chouette ! Par contre, j'ai encore 5-6 mois je pense avant la révision... je suis pas pressé mais si on pouvais éviter d y aller en décembre ce serais pas plus mal non plus.....
nan mais je connais un peu le coin... (j'y vais en vacance depuis plus de 25 ans.... ya des trucs qui sont pas forcement ouvert hors saison.......
Le tout etant qu'on ai des becanes de pret pour al journée... partir tot le matin et rentrer en fin d'aprem!
Pourquoi ya quoi le prochain we???