Organisation de la journée

Démarré par Diemus, 28 Novembre 2006 à 10:54:51

Diemus

Bon alors, sachez que sur le forum y'a une section spéciale réservée pour l'organisation. Seuls les membres de l'assoc peuvent la voir et y participer puisque...bein c'est l'assoc qui organise tout ça !  :lol:

En gros quelques éléments  :

Hébergement : des solutions sont en train d'être compilées pour permettre à certains de dormir sur place avant/après

Restauration : nous disposerons d'une salle au sein du circuit, un "appel d'offre" a été lancé pour des plateaux repas auprès d'un traiteur, nous essayons de faire en sorte que ce soit intégré au budget ou que ça représente un faible côut (3/4 ¤)

Roulage : 5 à 6 cessions de 20 min par groupe, normalement 3 groupes,  (confirmés et moyens / débutants et super débutants  / Classic pour les truxton, bonneville etc) Bien sûr s'il n'y a que des truxton bein ce sera une journée truxton !  :lol: 

Spectateurs : accès ouvert et gratuit aux accompagnants. Pour la sécurité des motos et des affaires on fermera l'accès au public.
Divers : on essaye de faire venir un pilote pro pour les conseils

Infrastructures : 2 mécaniciens professionnels seront là, un camion "d'assistance" également pour les problèmes mécanique => ce sont des membres de l'assoc.
Flexibilité : les chèques ne sont pas encaissés avant le 15 mars. Ce qui laisse quand même une bonne souplesse financière, et si vous le souhaitez on peut procéder à un étalement du réglement en 2 ou 3 fois.

L'asso : un cadre juridique ce qui protège les participants et leur réglement. Ca protège aussi l'organisation et tout peut se faire dans les règles de sécurité et de plaisir.

Moto de piste : l'assoc essaye de mettre en place un triumph qui sera à disposition pour cette journée, on étudie comment, etc etc, pas simple non plus mais ça avance


Objectif
: pour la plupart ce sera la première fois sur circuit, donc au menu de la convivialité, de l'apprentissage et une tonne de bonheur au final !

Bref voilà, tout ceci ce met en place. Au fur et à mesure que vos inscriptions arrivent ça se précise de plus en plus donc n'hésitez pas à poser vos questions pour profiter de cette journée spéciale Triumph.

Pour info elle n'est pas exclusive. C'est à dire que si vous avez une brèle de piste ou des potes qui veulent tourner lors de cet journée c'est sans problème, on donne juste la priorité aux triumph si jamais on manque de place  :wink: (et puis on est pas à une ou 2 motos pret  :wink:)
stakanoviste du guidon !

superman


Goldorak

Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

gulacy

#3
Heu, y a le groupe Super Lopette aussi? Parce que je viens à peine de retirer mes deux petites roues stabilisatrices derrières...

Citation de: Diemus le 28 Novembre 2006 à 11:14:58
bein y'a le groupe débutant et super débutant  :lol: ça devrait suffire non ?  :lol:
Bas disons que j'ai encore la bèquille d'atellier sur la roue arrière.... En fait j'ai fait 7000 bornes dans mon garage. D'ailleurs les murs un béton c'est pas jolie-jolir comme paysage!
Un Speed 1050 sinon rien

Diemus

bein y'a le groupe débutant et super débutant  :lol: ça devrait suffire non ?  :lol:
stakanoviste du guidon !

superman

CitationDivers : on essaye de faire venir un pilote pro pour les conseils

phil read et ago serait un minimum :siffle:

don_rico

Citation de: goldorak le 28 Novembre 2006 à 11:11:35
FARPAIT :mrgreen:
Citation de: Diemus le 28 Novembre 2006 à 11:14:58
bein y'a le groupe débutant et super débutant :lol: ça devrait suffire non ? :lol:

Les groupes seront plus fait par niveau que par style de moto, Charade est un circuit technique avec peu de lignes droites, et ce qui fait la différence, c'est le pilotage.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

superman

CitationLes groupes seront plus fait par niveau que par style de moto, Charade est un circuit technique avec peu de lignes droites, et ce qui fait la différence, c'est le pilotage.
...ou une 675 :siffle:

Goldorak

Ah ?  Un bon pilote en Truxton pourrait donc atomiser un plouc en 675 ?

:mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

gulacy

Citation de: superman le 28 Novembre 2006 à 11:20:47
CitationLes groupes seront plus fait par niveau que par style de moto, Charade est un circuit technique avec peu de lignes droites, et ce qui fait la différence, c'est le pilotage.
...ou une 675 :siffle:

Ou un gros camion plein de gravillon...  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

superman

Citation de: goldorak le 28 Novembre 2006 à 11:21:48
Ah ?  Un bon pilote en Truxton pourrait donc atomiser un plouc en 675 ?

:mrgreen:

je suis sur que ça doit etre jouable :twisted:

gulacy

Citation de: superman le 28 Novembre 2006 à 11:24:30
je suis sur que ça doit etre jouable :twisted:
De toute façon don_rico est pas préteur....

Citation de: don_rico le 28 Novembre 2006 à 10:53:18
Citation de: duffle_scott le 28 Novembre 2006 à 10:49:56
:mrgreen:

tu veux mourrir  :blink:
:siffle:
Je prête pas Gwladys non plus! :twisted:

Pub : profitez en pour répondre à ce beau sondage : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=9168.0
Un Speed 1050 sinon rien

superman

CitationAh ?  Un bon pilote en Truxton pourrait donc atomiser un plouc en 675 ?

CitationDe toute façon don_rico est pas préteur....

moi je suis pour la paix des ménages mais la quand meme... :siffle:

gulacy

Citation de: superman le 28 Novembre 2006 à 11:55:39
moi je suis pour la paix des ménages mais la quand meme... :siffle:

C'est clair! Il échangerais sa mobylette pour un 1050 de compète!  :D
Un Speed 1050 sinon rien

francky

sont ils vraiment indulgent sur le pot ?