Wir kamen zurück !!!
@ Duffle: je pense que au lieu ou tu t'es placé, il est difficile de faire des photos à cause de plusieurs élément génant: poteau, pencarte sur le pont, grille sur le sol. Sinon, le lieu est sympa avec le pont en arrière plan. J'aime bien aussi la brume. Sinon, je trouve celle des phares la plus réussie.
En mêm temps le flash sur un numérique, c'est moche, donc tu déshabille Baloo pour habiller Pataf...
Citation de: carbone14 le 30 novembre 2006 à 22:56:02En mêm temps le flash sur un numérique, c'est moche, donc tu déshabille Baloo pour habiller Pataf...Là je fais ma blonde, j'ai rien compris
Citation de: patafion le 01 décembre 2006 à 08:03:24Citation de: carbone14 le 30 novembre 2006 à 22:56:02En mêm temps le flash sur un numérique, c'est moche, donc tu déshabille Baloo pour habiller Pataf...Là je fais ma blonde, j'ai rien compris J'ai essayé de reprendre l'expression "déshabiller Paul pour Habiller Jacques" mais je crois que c'était trop subtil... C'est pas grave, je t'aime quand même.
moui mon patafmerde: je sais tu me merde mais alors avec une puissance encore inconnue ici
je suis un privilégié!!!! je suis celui que pataf' merde la plus fort!!!!! c'est comme enfoiré depuis coluche c'est devenu un compliment, et avec pataf' ça va devenir aussi comme ça.....