Nous sommes revenus !!!
Ah c'est un pont le truc au fond
Citation de: superman le 18 avril 2007 à 17:11:41parcequ'en plus les compteurs tout flous c'était fait exprès c'est ce que disent les artistes quand ils font n'importe quoi
parcequ'en plus les compteurs tout flous c'était fait exprès
alors le pot justement j'ai rogner l'image pour qu'il soit au centre , j'ai plus centré la photo sur le pot que sur le speed. l'arriere plan , bordel je me casse le cul a trouver un truc sans béton et tu me dis qu'il n'a aucun interet la lumiere est terne, pas faux, c'etait le début de soirée la lumiere commencait a tombé et en foret ca rend bof .tu as des conseille a me donner pour lui donner plus de profondeur :
Citation de: superman le 17 avril 2007 à 22:10:17bien joué le sépia Xa, par contre le pneu no comment comme j'ai deja dit le pneu coté rond point c'est deja mieux ici c'est ligne droite et rond point .Xa a un sacré defaut le sifflotage . mais il sais avantager les tof les speed en NB tu n'as pas un truc pour que je puisse ameliorer le cliché de la photo imdependemment du décor je cherche un décor plus sympas que L'A6 pour la tof de la jante . mais appart un fleur dans un jardin j'ai pas trop d'idée
bien joué le sépia Xa, par contre le pneu no comment
Citation de: duffle_scott le 17 avril 2007 à 13:57:32alors le pot justement j'ai rogner l'image pour qu'il soit au centre , j'ai plus centré la photo sur le pot que sur le speed. l'arriere plan , bordel je me casse le cul a trouver un truc sans béton et tu me dis qu'il n'a aucun interet la lumiere est terne, pas faux, c'etait le début de soirée la lumiere commencait a tombé et en foret ca rend bof .tu as des conseille a me donner pour lui donner plus de profondeur :Tu peux jouer sur le diaph' pour la profondeur de champs...
Citation de: Corben le 18 avril 2007 à 17:49:18Citation de: duffle_scott le 17 avril 2007 à 13:57:32alors le pot justement j'ai rogner l'image pour qu'il soit au centre , j'ai plus centré la photo sur le pot que sur le speed. l'arriere plan , bordel je me casse le cul a trouver un truc sans béton et tu me dis qu'il n'a aucun interet la lumiere est terne, pas faux, c'etait le début de soirée la lumiere commencait a tombé et en foret ca rend bof .tu as des conseille a me donner pour lui donner plus de profondeur :Tu peux jouer sur le diaph' pour la profondeur de champs...commen keskifo que je fais avec ca je peux pas jouer sur le diaphragme , mais merki pour l'idée
Pour cette angle de vu je pense qu'il est important d'avoir un paysage . j'ai essayer un autre angle de vu ce matin mais j'ai envie d'y mettre un decror je re testerais
duffle_scott - disque -
c'est quoi cette speed a freins beringer Corben?