Auteur Sujet: Equipé pour voyager  (Lu 2385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne frb955

  • Bavard(e)
  • Messages: 105
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS 2003
  • Localisation: Nantes
Equipé pour voyager
« le: 01 décembre 2006 à 23:20:09 »
Ca vas surement faire vomir les puristes, mais pour mon voyage en allemagne cette été j'ai equipé mon speed d'un top case, oui je sais c'est super moche, mais vachement pratique, pour trimbaler les duvets et les matelas aux sec, faire quelques courses, et surtout, poser le casques les gants, la dorsal quand on vas visiter un chateau ou une ville. on ce balade juste avec le blouson et un petit sac à dos c'est vraiment le top

Pour monter ça, j'ai utilisé la platine porte paquet vendu par triumph, et j'y est fixé une platine top case, c'est pas plus compliqué que ça et ça ce monte et demonte en 10min...



A+

thierry6234

  • Invité
Re : Equipé pour voyager
« Réponse #1 le: 02 décembre 2006 à 02:22:52 »
Nickel :(

f@astgp

  • Invité
Re : Equipé pour voyager
« Réponse #2 le: 02 décembre 2006 à 09:57:19 »
c'est peut etre laid mais c'est fonctionnel , sur au niveau arrimage et pratique.

c'est cequ'il te fallait

quant à l'esthétique.......................................... c'est pas grave 8)

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : Equipé pour voyager
« Réponse #3 le: 02 décembre 2006 à 10:50:18 »
et ton ami ..... ca m'interesse son sac sur la selle passager.
Il fait passer les sangles sous la selle, au dessus des pots ..... ca ne fait pas fondre ses sangles sur le pot ?
Ca tient bien ?


Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Equipé pour voyager
« Réponse #4 le: 02 décembre 2006 à 11:06:01 »
et ton ami ..... ca m'interesse son sac sur la selle passager.
Il fait passer les sangles sous la selle, au dessus des pots ..... ca ne fait pas fondre ses sangles sur le pot ?
Ca tient bien ?

Moi j'ai récupéré une sacoche de réservoir magnétique (merci le réservoir en plastique  :evil: ) et je la maintiens avec la poignée passager et les cales-pieds.
Pas de problème de sangles, de pots, de chaleur...
Il n'y a pas de soucis, ça tient nickel!  :(

 8)
Vive le 2.0 8)

Hors ligne frb955

  • Bavard(e)
  • Messages: 105
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS 2003
  • Localisation: Nantes
Re : Re : Equipé pour voyager
« Réponse #5 le: 02 décembre 2006 à 13:37:55 »
pour l'esthétique tu top case je crois que tout le monde est d'accord, après c'est un choix entre avoir un sac a dos chargé ou un top case, et pour moi je préfère préserver mon dos et avoir l'air con, plutôt que l'esthétique pur....


et ton ami ..... ca m'interesse son sac sur la selle passager.

Oui ça tiens bien il a rien perdu sur la route  :lol:, il avais passé préalablement les sangles
sous la selle, et ça n'avais pas l'aire de fondre, mais je ne sais pas si ils les avaient protégées.
Et il assure le maintient avec des tendeurs accroché au cale pied et a la poigné passager.



A+
« Modifié: 02 décembre 2006 à 13:48:53 par frb955 »