Auteur Sujet: Sabot moteur pour speed cup  (Lu 4377 fois)

S.D

• Invité
Sabot moteur pour speed cup
« le: 04 décembre 2006 à 08:07:42 »
 :D Salut,

Voilà je cherche un sabot genre Speed Cup pour mon 1050, dans le meme style que celui que propose Kompo-teck en Italie mais que l'on arrive pas à commander de chez nous :siffle:
Alors si des personnes connaissent des fabricants de poly, mais pour speed et non 675  :P, leurs idées et adresses me seraient bien utiles. Je viens de découper un ancien sabot poly 26 pour l'adapter mais j'ai du trop découper de morceaux  :lol: il en reste plus grand chose  :siffle:
D'avance merci pour vos réponses, j'ai beau chercher je trouve pas pour Speed  :sad:

S.D

• Invité
Re : Sabot moteur pour speed cup
« Réponse #1 le: 04 décembre 2006 à 10:35:50 »
 :D S V P  :lol:

thierry6234

• Invité
« Réponse #2 le: 04 décembre 2006 à 11:04:44 »
t'as fait massacre au sabot :mrgreen:   :lol:

En ligne LéoT3

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
« Réponse #3 le: 04 décembre 2006 à 12:03:38 »
J'habite en Italie, si je peux te donner un coup de main!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

S.D

• Invité
« Réponse #4 le: 04 décembre 2006 à 13:17:15 »
 :D Pour mon sabot poly 26, on peut dire ça  :lol: en tout cas si il monte pas sur ma speed, il servira plus  :)

Leopolds merci, j'avais déjà vu que tu t'étais proposé sur l'autre post "commande en italie", et c'est vraiment sympa de ta part.
Pour l'instant je contact un collègue pour savoir si sa famille peut le prendre en italie et ensuite me l'envoyer. Mais sinon je serai vraiment intéressé par ton offre. Je te tiens au courant aujourdhui par MP ce sera plus simple. D'après ce que j'ai compris tu vas souvent en italie où tu as une adresse et ensuite tu le ramènerai avec toi  :wink:

Hors ligne tripou63

• Concierge
  • Déconomètre: 2
  • Daytona 675 Neon Blue
« Réponse #5 le: 04 décembre 2006 à 15:08:43 »
on trouve aussi ce sabot chez carpimoto :
http://www.carpimoto.it/content/prod/l_IT/s_1_Home/pr_29393_Puntale_vetroresina_Speed_Triple_T1050_Modello_CUP.htm

Et la on a une traduction en anglais et on peut commander.
Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. Audiard

S.D

• Invité
« Réponse #6 le: 04 décembre 2006 à 15:28:05 »
 :D Salut et merci bien pour ton aide,

Donc mon collègue devant contacter sa famille avant de me donner une réponse, enfin pas trop emballé, j'ai sauté sur l'offre de Leopolds  :wink: avec qui j'ai pris contact.
Même en anglais, le bon de commande reste en italien et je n'arrivais pas à passer ce stade  :roll: je suis un peu ignare en italien  :lol:
Par contre, je pensais aux vues de toutes les adresses de poly que j'ai pu glaner sur le net en faire un post dans la section circuit, ça peut toujours servir  :wink:
Merci encore à tripou63 et Leopolds pour leur aide  :super:

Hors ligne tripou63

• Concierge
  • Déconomètre: 2
  • Daytona 675 Neon Blue
« Réponse #7 le: 04 décembre 2006 à 15:31:23 »
Cherche encore, on peut passer le bon de commande en anglais.
Sinon pour l'Italien il y a Reverso :
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. Audiard

S.D

• Invité
« Réponse #8 le: 04 décembre 2006 à 16:06:09 »
 :D Merci mais j'ai déjà fait l'affaire avec Leopolds mais ça peut servir à d'autres  :wink:

Je dois donc être une buse en informatique pour pas avoir réussi alors  :siffle: j'avais même plusieurs sabots dans mon panier à la fin  :lol:

thierry6234

• Invité
« Réponse #9 le: 05 décembre 2006 à 14:06:19 »
donc tu as un panier plein de sabots :mrgreen:  si toi t'es une buse  sur pc alors moi :? putain la speed cup sur le site a tripou,elle est trop belle si quelqu'un pouvait la rajouter en photo,ce serait cool :D

S.D

• Invité
« Réponse #10 le: 06 décembre 2006 à 13:54:51 »

Si tu parles de la speed au cadre bleu, je te la met car je l'ai déjà dans mon ordi  :wink:

et tiens je te fais un copier/coller  :lol: de celle du site carpimoto

« Modifié: 06 décembre 2006 à 13:58:27 par S.D »

S.D

• Invité
« Réponse #11 le: 21 décembre 2006 à 19:55:37 »
 :super: YES!

Ca y est je l'ai reçu aujourdhui, j'ai du aller le chercher au dépot de DHL mais je voulais voir si il avait pas souffert du voyage  :D
IL EST NICKEL  :super:
 :applause: Merci encore à Leopolds qui a tout fait, la commande, la réception en Italie, et l'envoi ensuite par DHL chez moi!
MERCI LEOPOLDS  :super:
Sinon il est comme sur la photo, si mon speed était blanc je pourrai le monter tel quel. Juste les trous pour les pattes fournies à percer, lisse de chez lisse, du bel ouvrage, vraiment rien à voir avec poly 26, et qu'il est BEAU  :lol:
Dommage que je m'absente demain matin jusqu'après Noël en famille, sinon j'attaquai ce soir la peinture  :twisted:
Voilà je vous mettrai des tofs, bien sur  :P, et MERCI ENCORE, mmmeeeerrrrrrrrcccccccciiiiiii eeeeeeeennnnnncccccccore  :lol:

S.D

• Invité
« Réponse #12 le: 28 décembre 2006 à 11:37:27 »

Je suis maintenant à la fin de la peinture de mon sabot que je fais moi même à la bombe et j'ai un petit soucis  :roll:
Je suis aux couches de verni et à chaque couche j'ai des endroits ou la peinture, ou le verni, se met à faire des petites cloques  :sad:
Cela m'est déjà arrivé auparavant en réaction chimique avec deux vernis différents, mais là ce sont les mêmes bombes. J'ai déjà reponcé mais à la couche suivante ca recommence alors maintenant je vernis quand même. Bon c'est juste des petits endroits, heureusement, mais quand même :roll:
Si vous avez des idées, je suis preneur  :D
Sinon dès qu'il est fini et monté, je vous met des photos  :(

S.D

• Invité
« Réponse #13 le: 03 janvier 2007 à 21:35:31 »

Premières photos de mon sabot peint et monté, mais je les ai pris avant de repercer et repositionner un peu plus haut le sabot. De plus elles sont bien sombres  :roll:

J'ai percé là où indiqué mais c'est bien un sabot cup et très proche de la roue avant et pour essayer la hauteur j'ai pris des dos d'ânes et il a frotté  :? alors je viens de le repositionner mais pas encore pris de tofs, par ailleurs il est maintenant repercé et la peinture est un peu plus égratignée  :roll:

S.D

• Invité
« Réponse #14 le: 04 janvier 2007 à 17:43:01 »

Allez vu votre enthousiasme  :lol: je vous met des photos de mon sabot de jour et repositionné  :wink:
Et aussi de sorte que leopolds puisse voir le résultat, enfin il me reste maintenant à reboucher les trous et refaire une peinture  :roll:

Et une de la moto entière  :super: je l'adore