Regresamos !!!
Citation de: KfiR le 27 février 2007 à 09:59:31qui est montée derrière un télescope Meade de type « Schmidt Cassegrain » (c’est une formule optique) Ok, je pensais que c'était le petit lapin à lunettes amateur de carottes qui déclenchait
qui est montée derrière un télescope Meade de type « Schmidt Cassegrain » (c’est une formule optique)
Gégé, ton avatar, c'est une photo que vous avez faite lors de votrevirée entre baltringues lyonnais du côté de la chaine du mont blanc?
Sinon Xa, la montagne je connais un peu, surtout ce coin là...
Citation de: carbone14 le 27 février 2007 à 23:35:35Sinon Xa, la montagne je connais un peu, surtout ce coin là...Tu es originaire de cette region?
Histoire de s'occuper un peu pendant l'hiver, je vous propose de poster ici vos photos, même si ce n'est pas "moto". Vos bécannes sont les bienvenues quand même. - La condition essentielle est qu'elle présente un intérêt graphique (éviter les photos "la ferrari que j'ai vu au salon de l'auto"). Ne pas poster 36 fois la même vue avec différents réglages (de haut, de bas, etc..).- Ne pas mettre une image plus grosse que 640x480 directement sur le post. Utilisez www.Imageshack.us, qui va vous redimensionner l'image, et vous proposer une version 640x480 + lien vers le grand format.- La photo doit être de vous- Un commentaire est le bienvenu, presque obligatoireMaintenant à vous de jouer, le sujet est libre!
MP be back !