Auteur Sujet: indemnisation suite à accident: avis des assureurs du forum  (Lu 7710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re : indemnisation suite à accident: avis des assureurs du forum
« Réponse #15 le: 12 décembre 2006 à 22:51:27 »
c'est surtout pratique pour piquer chez auchan, on y planque plein de trucs (mais moins que dans le plâtre).
Pour ton pied, j'avais vu tes radios. Sympa, tu ne t'es pas raté non plus. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, mais tu l'as bien mascagné quand même, je suis bien placé pour te dire que ça prend un peu de temps.
La radio de ma main avec les broches et les agrafes, ça fait pas mal terminator aussi.
Pour la moto, je ne me fais pas trop d'illusions, j'en ai toujours envie. C'est pour ça que la piste peut être un bon moyen d'exorciser le démon qui sommeille en moi.
Merci pour le soutien et les liens, je vais potasser tout ça, en attendant de voir ce qu'on me propose.

Tiens, pour le fun:


Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : indemnisation suite à accident: avis des assureurs du forum
« Réponse #16 le: 12 décembre 2006 à 22:54:15 »
 :?
ça fait mal pour toi.
Courage, t'as l'air d'avoir le moral, c'est bien.  :wink:
Shit happens...

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : indemnisation suite à accident: avis des assureurs du forum
« Réponse #17 le: 12 décembre 2006 à 22:57:26 »
Oh fait Zessy, Joyeux Anniversaire  :super: avec qq jours de retard ...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : indemnisation suite à accident: avis des assureurs du forum
« Réponse #18 le: 13 décembre 2006 à 07:59:13 »
Ouais, bon courage à toi. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : indemnisation suite à accident: avis des assureurs du forum
« Réponse #19 le: 13 décembre 2006 à 12:59:51 »
ouaip courage bon !

papa d'un petit boutchou aussi de 10 mois j'ai levé le pied, hésité à changer, raccrocher aussi, mais le virus est trop fort et on se fait assez emmerder dans notre vie pour ne pas la vivre. Dans le concept de vie y'a la mort aussi...ça fait partie du jeu et c'est la fin à laquelle nous sommes tous appellé quoi qu'il arrive, moij'ai décidé de vivre la vie, en mettant un max de chance de mon côté..je ne remonte plus les files de voiture, je roule moins vite..je me vautre sur circuit à la place  :? :lol: parce que de toute façon sans moto je deviendrai trop chaint...déjà qu'avec ... !  :lol: :oops:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re : indemnisation suite à accident: avis des assureurs du forum
« Réponse #20 le: 13 janvier 2007 à 18:34:44 »
Hello,

Et bien voilà, le rapport de l'expert est tombé:

Ma mobilité au niveau flexion et extension du poignet est réduite de 50% environ. Pas d'évolution à prévoir.
Privation de gestes affectifs envers mon enfant âgé de un mois le jour de l'accident et que je ne pouvais porter à cause du plâtre.
Pas de gêne à prévoir dans les gestes de la vie quotidienne, ormi sur les appuis (pour se relever, par exemple).
Souffrance endurée: 4/7
préjudice esthétique: 2/7 (moi j'aurais inversé: j'ai pas eu si mal, sauf avec l'algo, mais qu'est-ce que je trouve ça moche, cette balafre sur la main!)
3% d'incapacité permanente. Me voilà OFFICIELLEMENT handicapé  :roll: . Ben merde, tiens. Ca va pas m'arranger, tout ça  :mrgreen:
La reprise de la moto peut être effectuée. (c'est déjà ça, je me vois bien en speed 1050 vert - les motos bleues tombent décidément trop quand j'aurai passé la phase gros sous pour l'achat de la maison)

Pour le poignet, je vais en récupérer encore un peu, même si ça prend du temps (j'en ai encore pour quelques mois avec cette saleté d'algoneuodystrophie): bien echauffé, je gagne un peu d'amplitude, c'est donc surtout une question de ligaments, il faut simplement leu laisser le temps de se redétendre... Tant que ce n'est pas l'os qui bloque, il y a de l'espoir.
Bref, j'attends la proposition de l'assureur pour l'indemnisation.
A part ça, ça fait toujours du bien de vous lire, meêm si je participe moins (sans moto, ça fait moins de trucs à raconter, forcément. Et puis j'arrive même pas à monter sur le troteur de mon lutin, y a pas la place).
Allez gaffe à la neige qui devrait revenir bientôt, enfin j'espère, qu'au moins je puisse un peu profiter la région!
« Modifié: 13 janvier 2007 à 18:38:19 par zessy »

Hors ligne gil 50

  • Bavard(e)
  • Messages: 154
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 955i
  • Localisation: equeurdreville-hainneville
Re : indemnisation suite à accident: avis des assureurs du forum
« Réponse #21 le: 14 janvier 2007 à 12:00:21 »
Bonjour zessy, je viens de voir ton resultat d'expertise. Si tu as une mobilité reduite de 50% au niveau du poignet je pense que ton niveau d'ipp de 3% est un peu leger, peut-etre que dans ta vie professionelle cela ne te gene pas mais pense à l'avenir et dans ta vie privée cela pourra te gener et sans cet accident tu n'aurais pas ce desagrement, insiste un peu pour qu'il te remonte ce taux d'ipp car à partir d'un certain taux  (je pense au-dessus de 5%) tu peux avoir une rente proportionnelle à ton salaire. Mais enfin comme on dit les conseillleurs ne sont pas les payeurs, allez bon retablissement
gtst-gmé-ght