Auteur Sujet: Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004  (Lu 5590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #15 le: 04 janvier 2007 à 13:07:21 »
Idem. Fait à l'occasion de ma première révision chez Niel à Lisieux. C'était en effet inscrit dans ses petits papiers...
Slainte mhath !

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #16 le: 09 février 2007 à 09:43:40 »
moi je découvre ca dans moto journal  :| :|
c'est fait sur toutes les ST en revanche ils envoient une lettre sur deux  :evil:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #17 le: 09 février 2007 à 10:04:00 »
c'est aussi pour ça qu'on est là  :wink: 8)

Hors ligne Guydic

  • Pipelette
  • Messages: 252
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • .:: Sprint RS 955i 04' ::.
  • Localisation: Angers (49)
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #18 le: 22 septembre 2008 à 17:03:27 »
Bon alors quant est-ce qu'ils vont régler se problème ? moi aussi je suis touché je vient de reçevoir une lettre de rappel de sécurité RM 2008/034

Remplacement des boulons de biellettes de suspension arrière Sprint ST ABS ou non

En faisaint une petite recherche je tombe sur se post et je découvre que ça c'était déjà produit alors pourquoi il recommence ?

on a garder les chassis de 2005 pour écouler les stocks ?

Avez-vous reçu votre lettre pour les possésseur de model 2008 ?

Peut-être faudrait-il refair un topic avec la nouvelle référence " Rappel de sécurité RM 2008/034 " ?
« Modifié: 22 septembre 2008 à 17:30:34 par Guydic »
.:: Black Shadow ::.

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #19 le: 22 septembre 2008 à 17:28:25 »
rien reçus,mais ce rapelle a deja etait fait il a plus d' un an a peut pret, il avait remplacer le boulon d'amorticeur.j'irais voir sa demain

Hors ligne Guydic

  • Pipelette
  • Messages: 252
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • .:: Sprint RS 955i 04' ::.
  • Localisation: Angers (49)
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #20 le: 22 septembre 2008 à 17:31:27 »
Et bien ça recommence  :?
.:: Black Shadow ::.

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #21 le: 22 septembre 2008 à 17:55:47 »
C est juste un tres petit nombre de machine visiblement et rien de grave
JM

Hors ligne Erikiki95

  • Pipelette
  • Messages: 347
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
  • Localisation: Cergy
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #22 le: 03 octobre 2008 à 13:05:36 »
Je visitai le site de triumph, quand je suis tombé sur  ce rappel de sécurité, et je suis donc venu voir sur le forum et je tombe sur ce post,

Ok cela concerne un tres petit nombre de machine, mais comment être sur que cela ne concerne pas notre machine?

L'outil de recherche sur le site de triumph est il absolument sur?? il faut rentrer le numéro SMTT...?
je pose la question, j'ai déménagé depuis l'achat de ma moto, le  concessionaire ou je l'ai acheté n'est plus un triumph, et en plus ma carte grise n'est pas a jour (mauvaise adresse)???? et je n'ai plus de renvoi de courier depuis 1 mois, donc pour recevoir la petite lettre c'est pas facile.

Simple question, subsidiaire, si notre machine est passé en concession pour réparation ou simple vidange, vous regarder si il y a des rappel de sécurité sur cette machine?

Es ce un rappel super critique a faire dans les plus bref délai?

Merci par avance?
Rouler pour le plaisir

Hors ligne krisprolls

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1569
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • HD 48 & 650 SV N (piste)
  • Localisation: Le Mans
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #23 le: 03 octobre 2008 à 13:13:40 »
Ben moi je dirais : va en concession, et ils te diront si tu es concerné!
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #24 le: 03 octobre 2008 à 13:39:11 »
Je visitai le site de triumph, quand je suis tombé sur  ce rappel de sécurité, et je suis donc venu voir sur le forum et je tombe sur ce post,

Ok cela concerne un tres petit nombre de machine, mais comment être sur que cela ne concerne pas notre machine?

L'outil de recherche sur le site de triumph est il absolument sur?? il faut rentrer le numéro SMTT...?
je pose la question, j'ai déménagé depuis l'achat de ma moto, le  concessionaire ou je l'ai acheté n'est plus un triumph, et en plus ma carte grise n'est pas a jour (mauvaise adresse)???? et je n'ai plus de renvoi de courier depuis 1 mois, donc pour recevoir la petite lettre c'est pas facile.

Simple question, subsidiaire, si notre machine est passé en concession pour réparation ou simple vidange, vous regarder si il y a des rappel de sécurité sur cette machine?

Es ce un rappel super critique a faire dans les plus bref délai?

Merci par avance?

Oui  :wink:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #25 le: 03 octobre 2008 à 14:45:25 »
Citer
Ok cela concerne un tres petit nombre de machine, mais comment être sur que cela ne concerne pas notre machine?
En demandant à son concess

Citer
Simple question, subsidiaire, si notre machine est passé en concession pour réparation ou simple vidange, vous regarder si il y a des rappel de sécurité sur cette machine?
Logiquement, ca fait parti du travail de révision, cela doit donc être fait ( Mais l outil fourni par triumph n est pas forcément tip top .. donc tu peux parfois avoir des oublis)

Citer
Est ce un rappel super critique a faire dans les plus bref délai?

Pour les rappels 'critique' les propriétaire sont avisé par courrier 

Citer
j'ai déménagé depuis l'achat de ma moto, le  concessionaire ou je l'ai acheté n'est plus un triumph,
Aucun probleme Tu vas ou tu veux pour faire tes rappels

Citer
et en plus ma carte grise n'est pas a jour (mauvaise adresse)
Ca ne marche pas avec la carte grise mais avec l IPL qui est rempli au moment de ton achat

Citer
et je n'ai plus de renvoi de courier depuis 1 mois, donc pour recevoir la petite lettre c'est pas facile.
Ca Triumph n y peut rien..... D ou l interet de faire un renvoi de courrier définitif...
JM

Hors ligne Erikiki95

  • Pipelette
  • Messages: 347
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
  • Localisation: Cergy
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #26 le: 03 octobre 2008 à 15:23:21 »
Merci pour toutes ces réponses,

pour que je m'endorme un peu moins bête ce soir, c quoi l' IPL????

Citer
Citer
et je n'ai plus de renvoi de courrier depuis 1 mois, donc pour recevoir la petite lettre c'est pas facile.
Ça Triumph n y peut rien..... D ou l intérêt de faire un renvoi de courrier définitif...
Je n'ai jamais remis Triumph en cause, Mais je précisai que j'étais dans l'incapacité de recevoir la lettre, j'ai recherché dans les document de la poste, quand tu prend une réexpédition du courrier définitive, c forcément pour 6 ou 12 mois, et si tu veux que le courrier soit réexpédié à ta nouvelle adresse plus longtemps faut repayer 50€ l'année...moi ça fais plus de 6 mois déjà et ça fait cher pour d'éventuel courrier...

Je sais aussi que je peu faire les rappel ou je veux, je précisai juste que le concessionaire qui ma vendu la moto ne viendra pas me prévenir, surtout après de la façon qui ma baladé...
Rouler pour le plaisir

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #27 le: 03 octobre 2008 à 15:42:18 »
L'IPL, c'est l'inspection avant livraison, le concessionnaire te remet une fiche avec tout ce qui a été fait.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Erikiki95

  • Pipelette
  • Messages: 347
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 bleu 2007
  • Localisation: Cergy
Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #28 le: 03 octobre 2008 à 16:32:21 »
oki merci, je vais la rechercher...mais bizarement :siffle: je crois que je ne l'ai jamais eu?
Rouler pour le plaisir

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Rappel de Sécurité Triumph RM 2006/004
« Réponse #29 le: 03 octobre 2008 à 17:47:54 »
Citer
pour que je m'endorme un peu moins bête ce soir, c quoi l' IPL????
L IPL c est le document de départ que ton concess rempli et te fait signer. c est lui qui déclence le début de ta garantie ( et qui contient tes info de proprio )

Citer
Je n'ai jamais remis Triumph en cause, Mais je précisai que j'étais dans l'incapacité de recevoir la lettre, j'ai recherché dans les document de la poste, quand tu prend une réexpédition du courrier définitive, c forcément pour 6 ou 12 mois, et si tu veux que le courrier soit réexpédié à ta nouvelle adresse plus longtemps faut repayer 50€ l'année...moi ça fais plus de 6 mois déjà et ça fait cher pour d'éventuel courrier...
J ai bien compris ... Pour avoir déménagé, un an est une bonne mesure  ( c est parfois interessant de recevoir du courrier  meme désagréable histoire de pouvoir s en occuper avant qu il ne soit trop tard ....

Citer
Je sais aussi que je peu faire les rappel ou je veux, je précisai juste que le concessionaire qui ma vendu la moto ne viendra pas me prévenir, surtout après de la façon qui ma baladé...

Comme je le disais  soit c est important et Tromph t envoi un courrier, soit c est fait au fur et a mesure que les machines passent en atelier ( donc tu n es pas appelé  )
JM