Thème vert : lachez vous, thème pas vert : c'est sérieux ici !
Le forum des possesseurs de Triumph
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Regresamos !!!
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique 675 Daytona & Street triple
»
Help!!!
Partager ce sujet
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
Auteur
Sujet: Help!!! (Lu 7131 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
superman
Usine à gaz
Messages: 12436
Déconomètre: 145
Sexe:
aspiro racing
Localisation: Valence
Re : Help!!!
«
Réponse #15 le:
06 août 2007 à 09:41:00 »
tu peux me dire ou il se trouve ce moteur a cerveau stp?
par contre, il y a un autre clapet au niveau de l'entrée d'air entre les phares qui est aussi susceptible de couiner, j'ai l'impression que ça pourrait venir de la aussi
IP archivée
killou
Usine à gaz
Messages: 15731
Déconomètre: 68
Sexe:
Miss DaytoNumber3 black
Re : Help!!!
«
Réponse #16 le:
06 août 2007 à 09:43:22 »
Je confirme que le clapet de l'entrée d'air couine : generalement entre 4000 et 4500 tour lorsqu'il s'ouvre. Il faut le graisser et le pb est résolu. ("pb" survenu sur mes 2 dayto ...)
IP archivée
http://www.pilotin.fr/#p=killou
superman
Usine à gaz
Messages: 12436
Déconomètre: 145
Sexe:
aspiro racing
Localisation: Valence
Re : Help!!!
«
Réponse #17 le:
06 août 2007 à 10:08:48 »
c'est facile d'accès? parceque vu comme ça ça a pas l'air
IP archivée
killou
Usine à gaz
Messages: 15731
Déconomètre: 68
Sexe:
Miss DaytoNumber3 black
Re : Help!!!
«
Réponse #18 le:
06 août 2007 à 10:14:01 »
Non faut glisser une tige (comme sur les bombe de graisse pour la chaine) dans la grille et apres tu vises les attaches du clapet
tester approuvé ca marche nikel
IP archivée
http://www.pilotin.fr/#p=killou
superman
Usine à gaz
Messages: 12436
Déconomètre: 145
Sexe:
aspiro racing
Localisation: Valence
Re : Help!!!
«
Réponse #19 le:
06 août 2007 à 10:15:42 »
ah ben j'essaie ça le weekend prochain alors
IP archivée
falco68
Invité
Re : Help!!!
«
Réponse #20 le:
06 août 2007 à 11:32:57 »
Pour le cerveau moteur si tu vois ou est la valve d'échappement (en bas à droite de la moto) tu suis la gaine jusqu'au cerveau moteur...
Sinon j'ai pas d'apn pour faire une photo pour te montrer... désolé
IP archivée
superman
Usine à gaz
Messages: 12436
Déconomètre: 145
Sexe:
aspiro racing
Localisation: Valence
Re : Help!!!
«
Réponse #21 le:
06 août 2007 à 11:38:51 »
d'accord, et il est vers ou? sous la selle?
IP archivée
falco68
Invité
Re : Help!!!
«
Réponse #22 le:
06 août 2007 à 16:04:54 »
Non au niveau du tube d'échappement sous le moteur coté droit!
IP archivée
superman
Usine à gaz
Messages: 12436
Déconomètre: 145
Sexe:
aspiro racing
Localisation: Valence
Re : Help!!!
«
Réponse #23 le:
06 août 2007 à 16:07:37 »
bien aimable
IP archivée
killou
Usine à gaz
Messages: 15731
Déconomètre: 68
Sexe:
Miss DaytoNumber3 black
Re : Help!!!
«
Réponse #24 le:
14 août 2007 à 09:18:56 »
Est ce que vos problèmes de perte de liquide de refroidissement ont été resolu ? Si oui, c'etait du a quoi ?
(Je tiens a preciser que c'est just a titre informatif bien sur)
IP archivée
http://www.pilotin.fr/#p=killou
*nono*
Invité
Re : Help!!!
«
Réponse #25 le:
26 août 2007 à 18:27:44 »
merci pour toutes ces infos
IP archivée
falco68
Invité
Re : Help!!!
«
Réponse #26 le:
27 août 2007 à 11:48:18 »
"nono" => mais de rien
"killou" => Pour le liquide de refroidissement je laisse juste le niveau proche du mini et c'est tout bon
IP archivée
superman
Usine à gaz
Messages: 12436
Déconomètre: 145
Sexe:
aspiro racing
Localisation: Valence
Re : Help!!!
«
Réponse #27 le:
27 août 2007 à 12:33:46 »
et il se passe quoi si le niveau du liquide est au maxi?
IP archivée
killou
Usine à gaz
Messages: 15731
Déconomètre: 68
Sexe:
Miss DaytoNumber3 black
Re : Help!!!
«
Réponse #28 le:
27 août 2007 à 13:04:22 »
rien il diminu tranquillement pour arriver en dessous du mini ...
Non je deconne...
Mais ma moto perd du liquide. Toute les semaines je dois refaire le niveau (depuis 1 mois deja). J'ai pas constaté de fuite. Pas de trace de liquide par terre... rien
Si vous savez d'ou ca peut provenir je suis preneuse d'info
IP archivée
http://www.pilotin.fr/#p=killou
Misterno
Usine à gaz
Messages: 14361
Déconomètre: 493
Sexe:
Piéton et oui piéton !!!!!!
Localisation: loiret
Re : Help!!!
«
Réponse #29 le:
27 août 2007 à 13:20:26 »
Du bocal du liquide de refroidissement
je suis loin déja
IP archivée
Caisseu par contraintes tan piche mauriche
Partager ce sujet
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique 675 Daytona & Street triple
»
Help!!!
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD