Auteur Sujet: 675 moto de l'année  (Lu 3222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
675 moto de l'année
« le: 15 décembre 2006 à 17:07:30 »
Vu sur le site Triumph: :super:

DAYTONA 675 ELUE MOTO DE L'ANNEE 2006


C’est officiel: La Daytona 675 de Triumph a été élue Moto de l’Année 2006 sous les acclamations des professionnels, tous séduits par son incroyable performance, son caractère unique, son look incomparable et sa superbe maniabilité.La Daytona 675 de Triumph  remporte haut la main l’élection 2006 de la Moto de l’année (le prestigieux prix IBOTY - International Bike of the Year), confirmant et asseyant de la plus belle manière sa position de leader des motos de haute performance sur le marché.

Cette machine très racée a écrasé ses rivales en remportant deux fois plus de suffrages que sa concurrente la plus proche et en raflant les votes maximums de 6 des 15 grands magazines de moto qui participaient, un véritable tour de force.

Ce prestigieux prix vient couronner une magnifique année pour la nouvelle venue de Triumph, qui a totalement séduit les médias du monde entier qui ne tarissent pas d’éloges à son égard. Elle est également sortie victorieuse dans la classe Supersport dans la catégorie la plus convoitée de Masterbike, et a été désignée moto de l’année par toute une série de publications du monde entier, des Etats-Unis à l’Australie. 

 La Daytona 675 a redéfini les normes de ce qu’est la haute performance pour les motos de sport. Elle est l’équilibre parfait entre la maniabilité, la performance et le look. La gamme de couleurs, déjà très frappante, s’enrichit d’un magnifique Jet Black ; si l’on y ajoute un moteur trois cylindres en ligne tout à fait unique aux sonorités riches et profondes, cette moto devient exceptionnelle  et aucun doute n’est permis,  ce modèle est bel et bien le plus cool du marché. 


Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : 675 moto de l'année
« Réponse #1 le: 15 décembre 2006 à 17:09:22 »
Non monsieur, la moto de l'année c'est la mienne, un Speed 1050 '06! Y a pas a tortiller du cul!  :D
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : 675 moto de l'année
« Réponse #2 le: 15 décembre 2006 à 17:09:53 »
t'arrète de te la péter toi !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as bien raison !  :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
stakanoviste du guidon !

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : 675 moto de l'année
« Réponse #3 le: 15 décembre 2006 à 17:11:03 »
t'arrète de te la péter toi !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai arrété les flatulences depuis que j'ai découvert le rétrogradage sur mon Speed!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Re : 675 moto de l'année
« Réponse #4 le: 15 décembre 2006 à 17:22:21 »
t'arrète de te la péter toi !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai arrété les flatulences depuis que j'ai découvert le rétrogradage sur mon Speed!

je parlais à don rico mais tu m'as grillé entre temps....
stakanoviste du guidon !

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : Re : 675 moto de l'année
« Réponse #5 le: 15 décembre 2006 à 17:23:51 »
je parlais à don rico mais tu m'as grillé entre temps....

comme sur la route! :siffle: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne geode900

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1774
  • Déconomètre: 60
  • Sexe: Homme
  • daytona 900 modèle 1995
Re : 675 moto de l'année
« Réponse #6 le: 15 décembre 2006 à 17:25:15 »
je savais bien que ca avait été une année de merde ..... :siffle: :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

f@astgp

  • Invité
Re : 675 moto de l'année
« Réponse #7 le: 15 décembre 2006 à 19:58:58 »
il roule sur la moto de l'année :(



c'est pas pour autant que c'est l'homme de l'année .................loin de là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : 675 moto de l'année
« Réponse #8 le: 15 décembre 2006 à 23:32:22 »
c'est de la propagande !
 :mrgreen:

manquerait plus qu'ils nous disent qu'elle est moche et que ca pourrait tourner au colza :lol:

thierry6234

  • Invité
Re : 675 moto de l'année
« Réponse #9 le: 16 décembre 2006 à 00:15:53 »
DON KING RICO   :+1:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : 675 moto de l'année
« Réponse #10 le: 16 décembre 2006 à 00:18:10 »
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : 675 moto de l'année
« Réponse #11 le: 16 décembre 2006 à 02:54:25 »
ça sent l'objectivité...  :siffle:
Shit happens...

thierry6234

  • Invité
Re : 675 moto de l'année
« Réponse #12 le: 16 décembre 2006 à 14:31:15 »
pas du tout,mais quand jai acheté mon speed,j'était sur de me faire plaisir en ne l'ayant pas encore essayé... alors je m'éclate avec comme un gamin 8)  mais la maintenant jai une ptain d'envie d'essayer la 675 et de faire une connerie car une naissance imminente m'attend!!!!voila VIVE TRIUMPH :applause:

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : 675 moto de l'année
« Réponse #13 le: 18 décembre 2006 à 11:46:03 »


Le communiqué officiel :

DAYTONA 675 ELUE
MOTO DE L’ANNEE 2006 !




             
C’est officiel: La Daytona 675 de Triumph a été élue Moto de l’Année 2006 sous les acclamations des professionnels, tous séduits par son incroyable performance, son caractère unique, son look incomparable et sa superbe maniabilité.

La Daytona 675 de Triumph  remporte haut la main l’élection 2006 de la Moto de l’année (le prestigieux prix IBOTY - International Bike of the Year), confirmant et asseyant de la plus belle manière sa position de leader des motos de haute performance sur le marché.

Cette machine très racée a écrasé ses rivales en remportant deux fois plus de suffrages que sa concurrente la plus proche et en raflant les votes maximums de 6 des 15 grands magazines de moto qui participaient, un véritable tour de force.

Ce prestigieux prix vient couronner une magnifique année pour la nouvelle venue de Triumph, qui a totalement séduit les médias du monde entier qui ne tarissent pas d’éloges à son égard. Elle est également sortie victorieuse dans la classe Supersport dans la catégorie la plus convoitée de Masterbike, et a été désignée moto de l’année par toute une série de publications du monde entier, des Etats-Unis à l’Australie. 





Tue Mantoni, Directeur commercial de Triumph déclare: « Gagner l’élection de Moto de l’Année avec la Daytona 675 est une remarquable prouesse pour Triumph et nous sommes extrêmement fiers de la moto que nous avons créée.  La Daytona 675 est sortie gagnante de pratiquement tous les tests comparatifs qui existent, et nous sommes persuadés qu’elle nous réserve encore de très jolies choses pour 2007, tout comme le reste de notre gamme. »

La Daytona 675 a redéfini les normes de ce qu’est la haute performance pour les motos de sport. Elle est l’équilibre parfait entre la maniabilité, la performance et le look. La gamme de couleurs, déjà très frappante, s’enrichit d’un magnifique Jet Black ; si l’on y ajoute un moteur trois cylindres en ligne tout à fait unique aux sonorités riches et profondes, cette moto devient exceptionnelle  et aucun doute n’est permis,  ce modèle est bel et bien le plus cool du marché. 


- FIN -
stakanoviste du guidon !

rix

  • Invité
Re : 675 moto de l'année
« Réponse #14 le: 18 décembre 2006 à 20:50:20 »
Arrive pour Noel des pièces racing pour le moteur. Faut pas me demander quoi mais je le sais de source sur