Auteur Sujet: Snifff... je vends ma Speed toute neuve  (Lu 5149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

triple2006

  • Invité
Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« le: 17 décembre 2006 à 11:42:47 »
voilà, j'ai du demenagé en octobre dernier car mon proprio avait de nouveaux projets pour sa piole avec son fiston . Comme j'en ai assez de payer a perte et que mon banquier accepte ENFIN  mes salades  :(  j'ai à mon tour acheté ma piole seulement voilà dans tout ça plus de place pour ma Speed toute neuve, je me suis mis en 4 pour trouver un garage ou une cave a partager en loc. mais pas moyen d'aboutir ca semble plus difficile a trouver qu'un ticket de Loto gagnant, alors je n'ai plus le choix je la vends, elle est afichée dans le petites annonces depuis hier, sniff...

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #1 le: 17 décembre 2006 à 11:45:01 »
Mes sincères condoléances.  :|
Shit happens...

triple2006

  • Invité
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #2 le: 17 décembre 2006 à 12:17:22 »
oui tu peux, moi qui me demerde toujours a trouver des solutions ou un compromis là je suis comme un con, ce qui m'a decidé a la mettre en annonce c'est que le concierge qui est là depuis 20 ans m'a dit que d'autre avaient essayé avant moi mais sans succés, ma voisine de palier par exemple: 70 ans un garage vide mais elle ne souhaite pas le louer meme pas pour l'hivers, mon voisin d'a coté qui a un un garage de 3 metres de large pour une Seat mais qui trouve ma proposition le location "trop compliquée", la moto est neuve, ps une goutte d'huile au sol, elle fait a peine 2 metres de long sur 0.70 mais pas moyen de la caser auprés de mes chers voisin, et je n'arrive pas a me decider à la laiser dehors dans la rue durant la nuit et meme durant la journée car des fois je pars 3 ou 4 jours en deplacement à l'etranger et je pense que la bande de petits rebelles qui trainent devant l'immeuble se ferait un plaisir de s'en occuper...

thierry6234

  • Invité
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #3 le: 17 décembre 2006 à 12:25:29 »
Blaze pour toi :?

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #4 le: 17 décembre 2006 à 12:50:01 »
prend un viagé avec la vieille sur sa place de parking, une chutte dans les escaliers et hop...  8)
Shit happens...

triple2006

  • Invité
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #5 le: 17 décembre 2006 à 13:15:50 »
meme pas possible! quand je lui ai demandé pour son garage elle m'a dit non car mon beau-flis s'y gare durant les vacances d'été donc il y a un heritiere sa fille! encore une fois j'arrive pas a admettre d'en arriver là pour une simple histoire de place de parking.

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #6 le: 17 décembre 2006 à 13:31:57 »
Dans l'immédiat, tu ne trouve pas de parking, mais rien ne dit que tu n'en trouvera pas d'ici quelques mois. Là, tu pourra peut-être reprendre un speed. ça fait chier sur coup, ça je veux bien te croire mais bon, on est en hivers donc pas la meilleurs période pour faire de la moto.
Shit happens...

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #7 le: 17 décembre 2006 à 13:59:51 »
Il ne te reste plus qu'à démenager en Auvergne, et là, pas de problème de garage :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Guydic

  • Pipelette
  • Messages: 252
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • .:: Sprint RS 955i 04' ::.
  • Localisation: Angers (49)
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #8 le: 17 décembre 2006 à 14:35:52 »
C'est trop bête de vendre pour une histoire de place   :siffle: si il y a un jardin  met une tonnel sinon loue un garage un peu plus loin  ... :|
.:: Black Shadow ::.

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #9 le: 17 décembre 2006 à 18:17:37 »
Tu t'es renseigné au parking sous terrain près de chez toi, voir même un peu plus loin... ?
as tu passé quelques annonces, je sais pas moi, boulangeries de coin, supermarché, etc... pour trouver un motard avec qui tu pourrais partager un box?
écris au père Noël...
est ce que tu t'es renseigné au café motard du coin... y a toujours un café motard quelque part...

et y a toujours des solutions...   :(

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #10 le: 17 décembre 2006 à 18:50:23 »
il me semble que teddy, qui est membre de l'assoc, habite de ton coté et a des solutions dans ce genre...tu as pris contact avec lui ?

tu as utilisé la liste des motards de ta région pour envoyer un "appel à l'aide" ?

tu as demandé à ton concess ?
stakanoviste du guidon !

triple2006

  • Invité
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #11 le: 17 décembre 2006 à 20:35:27 »
merci pour les tuyaux, la petite annonce pour trouver un box est déjà collée chez le boulanger + au superM du coin et aussi chez le concierge, (je suis plutot perspicace et determiné comme mec) faut dire que chaque ville a son façon de vivre je veux dire que ca peut paraitre incroyable de pas réussir a trouver un plan garage ou parking mais dans le Sud le moindre m2 est consideré et convoité, de plus ces 10 dernieres années ma ville a bien changé, maintenant plus de parking public meme payant, il y en a 2 ds le centre (le strict minimum) mais queudal vers chez moi, des immeubles sortent de la terre de partout chaque mois et réduisent les parties communes, le soir tu tournes again and again jusqu'a trouvé ou te garer sinon t'es un veinard et t'as ton garage! mais le garage c'est 20.000¤ à l'achat... pour le moment elle dort a l'abris au boulot mais a quoi ca me sert si je ne peux plus l'amener à la maison? ici ont peux rouler été comme hiver sans trop se forcer !
Allez  on va pas se prendre la tete + qu'il le faut , on a tous déjà eu des trucs + emmerdant et grave a gerer pas vrai? je vais continuer mes recherches et le destin reglera le PB bientot: vente ou solution pour parking ... je vais tester auprés de Teddy aussi
 Merci a tous pour vos conseils :super:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #12 le: 17 décembre 2006 à 20:40:19 »
prend un viagé avec la vieille sur sa place de parking, une chutte dans les escaliers et hop...  8)

De rien...  8)
Shit happens...

Hors ligne yannick6782

  • Profession posteur
  • Messages: 5783
  • Déconomètre: 17
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 jaune : Cleila
  • Localisation: Dalhunden
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #13 le: 19 décembre 2006 à 18:44:59 »
Courage...

En espérant que tu trouve un toit à ta belle....  :(
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

f@astgp

  • Invité
Re : Snifff... je vends ma Speed toute neuve
« Réponse #14 le: 20 décembre 2006 à 17:52:30 »
20000 ¤ le garage
imaginez la maison

belle région sinon  :siffle: :roll:

les boules

bon courage pour ta recherche ça va venir :(