apres que mon amis kfir et bien decortiquer la chose, je vais narrer l'experience d'un amis motard, et colegue de boulot.
pocesseur d'un r1 debrider, il a un jour rouler un peut vitte dans vitry sur une avenue assez degager,
la un abrutis a traversser completement bourre en dehors d'un passage pour pieton pratiquement sous les roue de mon potte,
choc tres violent qui en a finie pour le pieton un allez directe au pays dont on revient pas.
le pilote lui apres une glissade sans pareil a finie par etre arretez par une bordure de trotoire qui la clouer dans le coltard pour 15 jours, par la suitte il a etait maintenue en comas artificiel pour raisons medical.mais il sent est sortis sans tros de degat phisyque, et aparent.
maintenant la suitte est que le tribunal a fait expertiser la moto, du faitte d'etre d'ebrider l'assurance na rien couvert pour la moto,pour l'hopital il etai couvert du faitte qui travaillais, il a eu une supression du permis ou une suspention, la je sait pas.
mais n'est toujour pas passer au tribunal du faitte que sous le choc il ce rapelle de rien,
donc pour mon point de vue c'est payer bien cher pour recuperee quelque chevaux,
je voulais debrider mon st , mais tout compte fait ben jle ferais que l'orsque je ferais de la piste , et le remetrais au norme en dehors du circuit, mais sa , sa n'engage que moi.
cette histoire et reel et je les deja narre sur un autre forum que je frequente il a plus d'un an.
je ne veut pas passer pour un moralisateur, je suis tres mal placer ne respectent pas toujour le code de la routte, mais juste donner thermes a reflection.