Auteur Sujet: Debrider on risque koi?  (Lu 6971 fois)

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
Re : Debrider on risque koi?
« Réponse #30 le: 05 janvier 2007 à 01:47:49 »
ouai mais c'est moins drole sur circuit, on peut pas zigzager entre les caravanes de touristes, la 4L de pépé, le groupe de cyclisme de Dédé, faire des départs arrêtés entre deux feux, faire des ruptures devant les maisons de retraite, faire la course avec le TGV sur l'autoroute...  :sad:
Shit happens...

Hors ligne Zac

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • Speed 2007
Re : Debrider on risque koi?
« Réponse #31 le: 26 mars 2007 à 18:44:32 »
Salut à tous, voilà j'ai besoin de vos conseils!
Je me pose la question de savoir si je fais sauter la cale à la première révision de mon speed... Y a-t-il vraiment une grande différence au niveau du couple, car au niveau de la puissance je m'en foue un peu étant donné que je ne vais pas m'amuser à péter des chronos sur route.
J'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui l'ont fait sur cette machine.
Merci :(
Hay Caramba!

Broly

• Invité
« Réponse #32 le: 26 mars 2007 à 19:23:10 »
relis  :mrgreen:

Hors ligne Zac

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • Speed 2007
Re : Debrider on risque koi?
« Réponse #33 le: 26 mars 2007 à 19:33:45 »
Ben en fait il n'y a que Joker qui parle de restriction de couple mais j'aurai également aimé avoir l'opinion de ceux qui l'ont fait sur leur speed.  :wink:
Hay Caramba!

Hors ligne Joker

• Profession posteur
  • Déconomètre: 3
  • SPRINT ST 1050 bleue
« Réponse #34 le: 26 mars 2007 à 19:43:48 »
ouaip, j'ai du dire un truc du genre comme tu peux pas ouvrir à fond, tu accélères moins vite.
Maintenant si tu en es à la 1ère révision, à priori t'as pas goûté à l'ouverture totale pour respecter le rodage ... voir peut-être selon ce que t'avais avant comme monture pour voir si tu seras ravis des 100cv ou si tu ressents très vite le besoin d'avoir plus.
Il va sans dire que le débridage est illégal et que tout avis posé ici n'engage que son auteur et qu'il s'agit en général de personne de bonne fois qui ne pratique que sur circuit ou hors France  :mrgreen: :roll: :siffle: :arrow: :arrow:

erické

• Invité
« Réponse #35 le: 26 mars 2007 à 20:23:38 »
Je l'ai fait il fut un temps...ça n'apporte rien de plus au niveau du couple, ça joue juste sur la course de la poignée d'essorage. En fait arrivé vers 7000 tr/mn, tu sens que tu dispose de pas mal de watts encore.... mais tu es déjà largement au delà des limites légales.... :siffle:    :mrgreen: :mrgreen: