Auteur Sujet: peinture Jante  (Lu 5650 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

les petites cours

  • Invité
Re : peinture Jante
« Réponse #15 le: 28 février 2007 à 04:05:55 »
merci a toi pour toutes ces infos je viens de voir un pote qui est peintre voiture et avec son pere on va commencer a preparer le chantier tout doucement mais je pense le faire tranquillement apres la saison qui arrrive

Hors ligne nounours1664

  • Bavard(e)
  • Messages: 161
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • 675 Daytona Black
  • Localisation: Descartes 37
Re : peinture Jante
« Réponse #16 le: 28 février 2007 à 09:31:42 »
merci pour la réponse  :(

Sinon, niveau entretient d'une jante peinte et ernis, ca donne quoi? Pour enlever la graisse, le goudron et autre...

triple2006

  • Invité
Re : peinture Jante
« Réponse #17 le: 01 mars 2007 à 07:51:03 »
pour ma part en utlisant des produits de qualité çà donne une peinture bien plus solide que celle de la moto, entretien: tu pulverises un nettoyant savon sur tes jantes, un coup d'eponge sur les parties accessibles, jet d'eau (avec le doigt devant )et c'est clean, tu fais ça régulierement et ça dure dans le temps. Pour moi ça marche bien comme ça, j'ai une eponge que je garde spécialement pour les jantes histoire de pas coller la graisse de la chaine sur le reste de la moto.

speed20200

  • Invité
Re : peinture Jante
« Réponse #18 le: 10 mars 2007 à 19:43:50 »
la fee du logis marche bien pour la graisse et ne contient pas de silicone
ca laisse un film sur les bords polis aussi pour les proteger de l'oxidation de l'alu

Hors ligne speed91

  • Timide
  • Messages: 55
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed 2001
  • Localisation: Palaiseau
Re : Re : peinture Jante
« Réponse #19 le: 10 mars 2007 à 21:22:53 »
la fee du logis marche bien pour la graisse et ne contient pas de silicone
ca laisse un film sur les bords polis aussi pour les proteger de l'oxidation de l'alu

Merci pour l'info pour les jantes polies  :(

Je connaissais le tru cdu fee du ogis mais j'osais pas le faire sur mes jantes de speed car j'avais peur que le léger dépôt que ça laisse pourisse mon polissage!!!

Si tu dis que c'est le contraire, alors c'est cool...