J' ai eu un soucis sur mon RS, il ne tenait plus le ralentis et calait à chaque feu rouge!! je suis abonné à Strike mais je n' étais pas chô pour faire des bornes comme ça et je suis passé chez Roussillon Dardilly vers 16h00 un samedi!! Après explication de mon problème, ils m'ont pris la moto et m'ont demandé de revenir 1 heure + tard. Ils ont branché la game-boy, tombé le réservoir, ouvert la boite à air et ils ont trouvé plusieurs problèmes qui n' en étaient pas : Selon eux, joint manquant sur partie intérieure des clapet d' admission d'air..accusation du concess' qui m' a fait la révision des 1500 Km qui aurait enlevé ce fameux joint (il n'y a avait rien d'anormal, le joint est présent uniquement sur la partie extérieure), ils m'ont dit que je n'avais pas la bonne courbe d'injection...le bordel quoi!!
Je suis reparti comme ça et la moto ne calait plus! J' ai apporté la meule chez Strike pour rév 10.000 Km et ils m'ont dit qu'une bougie avait pris la flotte...
J' ai apprécié qu'ils m'aient pris sans rdv pour me dépanner par contre ils ne sont pas encore au point techniquement !!
Pour l' achat de mon RS, entre Strike
, Roussillon Dardilly
et le concess' Triumph à Valence
(domage le mécano Triumph est super) j' ai opté sans aucuns doutes pour Strike alors que je ne les connaissaient absolument pas.