A mon tour d'apporter ma pierre au cou de roussillon.
Deux exemples : arrivé dans la région en avril 2007, j'emmène ma Z750S pour la révision des 12000km. La Zs a toujours été capricieuse côté vibrations mais après l'atelier de Dardilly, ca m'a vacciné de ma meule
, bras et jambes tétanisés par les vibr, ...
Donc moto révisée à la chaine sans l'amour qu'un bon mécano peut apporter à la plus belle machine du monde : la notre.
Second exemple, j'y vais pour essayer la Speed en duo, fin d'été 2008, Millénium étant fermé. Essai Speed impécable, 30mn au lieu des 20 convenues, moto nickel juste un peu difficile de tchatcher avec le vendeur qui était tout seul et donc charrette.
Second essai une Sprint ST 955 d'occas. Il m'anonce, y'a juste un cligno cassé mais elle sort de révision... Pas de quoi s'affoler. Je m'élance avec ma belle à deux pattes sur la belle à deux roues et au premier stop, surprise.......... pas de pédale de frein arrière ! !!
Ca surprends et ca fait carrément sérieux pour une brêle qui sort de révision. Après un tour de la moto, quelques vérif pour être sur de pas se mettre au tas, on continue l'essai. sortie de zone industrielle et là, pas de compteur de vitesse, pratique quand t'es à Lyon, berceau du radar fixe !
Donc encore une fois décu. En bref, je dirais que Roussillon Dardilly est une usine, on fait bcp, on fait vite, et après on verra. De totue façon on est les seuls sur Lyon et les Lyonnais sont nombreux. Loin de l'esprit motard et de l'esprit des marques europeenes.