Je fais un nouveau post pour distinguer Roussillon Saxe de Dardilly.
même si ces 2 concessions on le même nom, il faut laisser des avis pour chacune
J'ai reçu un appel de cette concession, car ils étaient inquiets de leur image distillée sur le site. Ils avaient la sensation que triumphall cherchais à "casser du concessionnaire" et à les dévaloriser. Si on fait le point sur tous les avis concessionnaires on peut facilement voir qu'il y a bcp plus d'avis sur les bonnes concessions que sur les "mauvaises"... Saxe m'explique qu'on ne parle pas beaucoup d'eux et qu'on à tendance à faire un mélange avec Roussillon Dardilly...
c'est pourquoi je crée un sujet bien distinct entre ces 2 lieux
Je tien à saluer l'initiative de Saxe, qui m'à téléphoner, avec qui j'ais passé une grosse 1/2 heure au téléphone. Soucieux de leur image, passionné par la marque, cherchant à satisfaire leurs clients, j'ais eu la sensations au téléphone d'une réel passion et motivation à "bien faire". Certes la surface commerciale est réduite, donc pour les modèles, les accessoires, ils ne peuvent pas exposer TOUTE la gamme Triumph... Difficile pour eux (toujours un manque de place) de disposer de toutes les pièces en stock mais ils font les commandes et cherche à satisfaire leurs clients dans les meilleurs délais... Cette concession est également toute nouvelle, elle à seulement 1 ans ½ d’existence, laissons leur le temps de se démarquer de Dardilly, d’évoluer, d’avoir de l’expérience quoi.. !!
Enfin, tout sa pour dire que j'ai été très agréablement surpris de cette démarche, je pense donc que cette concession mérite qu'on s'y intéresse. Le faite qu'ils cherchent le dialogue est à mon goût une démarche de respect d'ouverture d'esprit envers leurs clients.
Je sais également que certains de leurs clients lisent ces lignes, n'hésitez pas à nous faire-part de votre avis, votre expérience...
A vous Roussillon saxe, de nous montrer que nous avons raison de vous faire confiance.