Hello à tous ! petit compte-rendu de ma visite chez Roussillon : et comme Chewie , je vais peut-être me faire huer mais dans l'ensemble bonne impression ...
D'abord on arrête un gars en z750 (7 mois de permis et 7000 kms au compteur) qui nous amene trs gentiment devant Roussilon , (vu qu'on s'était un peu pommé avec mon collegue
) et le gars super content de Roussillon apparement, que des compliments, je dis rien je me ferai mon opinion dans quelques instants ...
Effectivement le gars interromp le vendeur (Fabien pr ne pas le nommer) qui est en pleine negoc', je dis au vendeur que je viens de Clermont et que je lui est phoné pr essayer un ST1050, trés poli , il me dit no prob il termine et il arrive ..
Il me demande si j'ai pris mon Z1000 chez lui, je lui repond que non ...
Quelques paperasses + tard (et une chque de caution de 3000¤ ???!!!
) me voila au guidon de l'engin que je lui rend 35 mn + tard (terrible cette becane , mais je posterai ailleurs mes impressions sur l'essai),
De retour, politesse d'usage, lui donne mon avis , on discute de la becane , de mon Z1000, il me donne qques conseils ... et aprés on parle chiffre .. :
le ST1050 prix catalogue, il m'offre Carte grise et frais de mise en route+sautevent + sabot+reprise de mon Z1000 de 2005 à 8500¤...je sais pas ce que vs en pensez mais ça n'est pas transcendant comme propo, correct sans +, mais je suis pas habitué aux negoc' chez Triumph ..?!
Hormis la negoc', je n'est pas eu à me plaindre de l'acceuil, dispo et poli, normal pr qqu'un qui essaie de me vendre une bécane
me direz vs ...!
Voila , aprés côté atelier , faut voir ....?!