Auteur Sujet: 69 -Lyon- ROUSSILLON Moto  (Lu 38619 fois)

Hors ligne TT16

• Profession posteur
  • Déconomètre: 36
  • Mig 28 "Godzilla"
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #90 le: 11 juin 2006 à 00:15:20 »
ouais en gros rien n a changé concernant ce concess....
 :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne Gégé.

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 30
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
« Réponse #91 le: 11 juin 2006 à 17:27:00 »
Et ben en fait moi je vous le dit et c'est ma deuxiéme speed 1050, elle marche grave et en plus l'atelier m'a expliqué que le commercial m'ayant vendu la moto ne lur a rien dit concernant les travaux a effectuer sur la machine, et en plus qu'il m'avait promit des choses qu'il n'a pas le droit de faire !!! Alors j'ai bien discuté avec fabien et greg, le travail a effectuer sur un 1050 2006 si l'on mais des pots non homologués est enorme et en plus il n'on pas le droit de le faire. Apparement les constructeur on beaucoup travaillé sur la pollution et on mit un sacré merdier dans l'injection. Mais bon pour rle moment le probleme est résolu a se niveau. Je n'exclus pas que le commercial qui est monté a 160 kms avec ma moto est un bourrain pour moi, meme son responsable me l'a dit... Donc voila moi pour le moment mon speed marche très bien et moi sa me va.
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Flying Dutchman

• Concierge
  • Déconomètre: 0
  • ST 1050 bleu
« Réponse #92 le: 12 juin 2006 à 11:42:03 »
Et alors, on te voit & ta becane mercredi soir a la Houblonnerie? :wink:

Hors ligne TT16

• Profession posteur
  • Déconomètre: 36
  • Mig 28 "Godzilla"
« Réponse #93 le: 12 juin 2006 à 14:31:04 »
mouais enfin moi le mec qui pousse ma brele alors qu'elle est neuve, déjà là je sors de mes gonds, et dieu sait qu'il en faut pour que je me fache tout rouge.....
c'est rhédibitoire.......quelle que soit l'excuse.....
et entre nous: rouler à 160 c est légal?????? pas plus que travailler des courbes d'injection sur des pots NH........alors faudrait peut etre arreter l'hypocrisie......
enfin bref apres, si tu en es content.......tout va bien.... 8)
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne Gégé.

• Tais toi !!!
« Réponse #94 le: 12 juin 2006 à 22:50:46 »
Oui tu as raison je n'excuse toujours le vendeur d'avoir fait sa, mais après je ne vais pas non plus jeter la pierre au mecano qui s'es tfait chier pour regler ma moto. Je peu te dire que pour prendre une branlée pour les 160 je ne me suis pas gené. Après comme tu dit rouler a 160 avec une moto neuve n'est pas plus légal que de reregler une carto avec des pots NH, mais la je me suis bien expliqué avec Fabien qui a mon avis m'a bien comprit sur se sujet.
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Gégé.

• Tais toi !!!
« Réponse #95 le: 12 juin 2006 à 22:52:31 »
Excusez moi je ne peu pas mercredi soir, j'ai été invité par un fournisseur a faire une petite course d'endurance au Karting de St Laurent de Mure. J'aurais bien aimé venir vous voir, sur la prochaine foi qu'il y a un rassemblement je viens, promit les gars.
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

tiotio

• Invité
Re : Roussillon Moto - Lyon - (69)
« Réponse #96 le: 13 juin 2006 à 20:48:34 »
salut tout le monde je suis nouveau sur votre site :D. En effet je viens de m'enscrire car tout ce que vous dites sur roussillon m'effraye un peu!!Mais vous parlez de quel roussillon dardilly ou saxe?? Car moi j' ai acheté ma brele sur saxe et je n'ai jamais eu un soucis avec eux!(au contraire je les trouve :super:

Hors ligne Flying Dutchman

• Concierge
  • Déconomètre: 0
  • ST 1050 bleu
« Réponse #97 le: 14 juin 2006 à 11:45:54 »
 :blink: :blink: :blink: :blink:

Pour de la chance, t'as de la chance.... :?

Mon histoire commence il y a 1 an: commande mal passe, manque d'infos, a l'arrivee pas de valises, ensuite pas les coques de valises  :blink:, et biensur pas les valises interieures, l'ensemble des 3 valises livre en 2 fois, toujours le manque d'info, des retards/delais pour les revisions/"mises a jour"... :twisted: :twisted:

Non merci, plus jamais eux!

pour l'instant je suis content chez Strike, bientot je vais faire 1 tour chez Millenium, masi eux :twisted: :twisted:

Tiens, si tu veux/peux ce soir on se retrouve a la Houblonnerie pour 1 bouffe vers 2030hrs. :(

tiotio

• Invité
« Réponse #98 le: 20 juin 2006 à 21:27:04 »
merci pour l'invit a la houblonnerie  :((que je ne connais pas d'ailleur) je sais avec beaucoup de retard mais je suis rarement chez moi a cause du boulot. Ce sera peut etre pour une autre fois.Pour en revenir a roussillon saxe je ne pense pas avoir de la chance car ca fait deja 4 ans que j'y vais. Bon j'avoue j'avais une kawa avant!!! Tu as raison sur le point ou il y a du delai mais il n'y a qu'un mécano a l'atelier (bon vous allez me huer  :oops:car je suis le seul a en etre content pour l'instant) mais j' ai fait fait le 1 er ent et les 10000bornes et je n'ai rien eu a redire sur le boulot effectué  :+1:(au contrire) On verra a l' entretien des 20000 qui s' approche de plus en plus

Hors ligne Xa

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 65
« Réponse #99 le: 20 juin 2006 à 21:40:44 »
Demandes leurs si le z1000 vert DEBRIDE qu'ils font essayer il est legal. :wink:

iznogoud69

• Invité
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #100 le: 23 décembre 2006 à 17:23:08 »
Bon moi en tous ca je les trouve geniaux c est simple dpuis que ca a changé de proprio au mois de fevrier 2006 tous est nickel.
Ils sont sympas ils font des reduc y a pleins d occas tu peut toutes les essayer bref franchement ils sont vraiment top pour l equipe de dardilly maintenant je connais un peu strike motos ils sont tres bon sur le coté yechnique mais franchement roussillon motos sont tres sympas.
Bref on me fera pas changer d avis en ayant acheter 2 motos chez eux en 6 mois.
A bon entendeur salut

iznogoud69

• Invité
« Réponse #101 le: 23 décembre 2006 à 17:27:25 »
oh faite c est le meme patron que chez Everset a gernoble desormais bref cool
www.roussillon-motos.com
www.everset-motos.com

Hors ligne Xa

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 65
« Réponse #102 le: 24 décembre 2006 à 21:58:09 »
Moi y a plein de truc que je trouve tres limite chez roussillon, lorsque j'ai fais l'essai de la speed, une fois le cul dessus le vendeur me dit qu'elle est en reserve et qu'il faut que je mette de l'essence, quand je lui demande de l'argent il me repond que c'est celui qui fait l'essai qui casque,que c'est  la nouvelle politique(c'etait en mai 2006), ça c'etait a dardilly.Quand je pose la question sur le sujet avenue de saxe,on me repond que ça ne marche pas comme ça!
 Lesquels me prennent pour un con?!!
Je ne connaissais ni strike ni millenium, je les ai decouvert avec le forum, donc j'ai quand meme acheté ma moto la-bas.Lors des traditionnelles explications de mise en route, le vendeur jouait avec le couvercle de la trappe a essence et mettait ses mains sur le reservoir laissant plein de traces de doigt et me dit qu'il faudra que je mette un coup de karcher pour enlever les reste de la graisse de protection.. c'est pas dramatique mais j'estime que lorsqu'on achete une moto neuve(surtout de ce prix là...)elle doit etre nickel.Si pour eux les motos neuves sont leur quotidien, moi ce n'est pas tous les jours que je vide mon compte de 11000 euros!
Voila c'est plein de petits details comme ça qui ne donne pas envie d'y retourner.
Je ne veux pas genaraliser à l'ensemble du personnel car il y a aussi des personnes conciencieuses chez eux, mais dans l'ensemble ça ne va pas dans le bon sens.
« Modifié: 24 décembre 2006 à 22:34:01 par xa1976 »

Hors ligne Gégé.

• Tais toi !!!
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #103 le: 25 décembre 2006 à 10:14:35 »
Ou comme moi tu emmene ta moto en révision a dardilly pour les mille kilomètre, tu va la chercher on te dits qu'ils ne peuvent la terminer pour le montage des accessoires, alors que tout avait été vue 1 moi avant. Quand tu va chercher ta moto le premier jour tu t'appercois que la vitesse maxi est de 160 km/h, c'est juste le commercial de dardilly qui l'a remonté d'avenue de saxe et qu'on te répond qu'il faut tout essayer avant de livrer une moto. Ou tout simplement quand tu emmene ta moto chez eux pour la euxième révision des 1000 :siffle: et que tu recois un coup de fil et la on te demande comment on fait avec ta moto parcequ'elle est débridée, " je te la mets dehors parcequ'elle est débridée ", alors que la premiere foi elle l'était aussi mais la rien du tout. Tu demande de rentrer une carto pour tes pots triumph NH, ils oublient en me soutenant que c'est fait. Ou les protections de cadre qui s'envolent sur l'autoroute. Ce qui avait été convenu avec le commercial lors de la vente n'a pas pu etre respecté car il était en vacance, et il n'avait pas laissé les consignes. Et tout cela après 4 moto acheté chez eux 1 zx12r, 1 z1000, 2speed, mais bon le plus gros soucis est a latelieer, comme  xa1976 je ne généralise pas il y a surment des personnes conciencieuse ( a l'atelier il y en a un ), mais on  ne peut compter que sur quelque personne, c'est une équipe normalement.  :?
« Modifié: 25 décembre 2006 à 10:27:49 par speedgege »
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

loloteamgaaaz

• Invité
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #104 le: 18 juin 2007 à 14:47:23 »
Ben le post date mais je voulais quand même apporter aussi un autre son de cloche...

je ne nie pas les soucis que certains ont rencontré. je témoigne juste de mon expérience chez Roussillon Dardilly... Et je n'ai pas d'action chez eux... Juste aussi pour dire qu'il peut y avoir du bon...

Perso, Roussillon est une grosse concess qui fait outre Triumph, kawa, et c'est à ce titre que je les ai pratiqué.

je n'ai eu aucun souci avec eux. Voir même plus du bon que du bémol, tant en vente, qu'en atelier...

Ma Speed sort de chez eux neuve mais j'y ai acheté depuis des années toutes mes kawas (ZXR1200, ZX636 de 2002, ZX9R, ZX10R, ZX6R 636 de 2003 et aujourd'hui une Speed triple).. Donc en qq années, ils m'ont vu... A part pour ma moto de piste, j'ai tj fais fair el'entretien là bas.. révision des 1000 jusqu'à celle des 36 000 km...

Aucun blème, tj du respect, aucun bananage, pas de pipo... Les ventes ont tj été faite avec le faite qu'il faut que les 2 soient gagnant.. Mes reprises ont tj été fait sur côté, les ventes avec de belles remises. j'ai jamais poussé le bouchon trop loin. ils y gagnent et moi aussi... Fo arrêter de les prendre pour des voleurs parce que le gonz achète une fois une bécane neuve et demande 1000 euros de remise et des accessoires de partout et après il ne le revoit plus, apporte pour sa révision des 1000 km et ne revient plus. C'est comme toute relation commerciale je pense... Fo connaître leur marge aussi pour savoir de quoi on parle. plus importante sur les jap que sur les anglaises...

Moi j'en suis ravi en tout cas. Au niveau atelier, ben pas eu de souci à noter. Les commerciaux me pretent même une bécane si j'ai un souci pour repartir en laissant ma meule....

En résumé, c'est comme dans n'importe quelle relation.. Fo de la confiance et du respect mutuel..

C'est seulement mon avis confirmé encore par mon dernier achat. La speed triple a été acheté en magasin avec reprise d'un Z1000 le mercredi... le gonz devait me la préparer pour le mercredi d'après et samedi coup de fil... Elle est prête, j'ai vu que tu en mourrais d'avis et malgré la surcharge de vente et de prépa elle est passée à l'atelier..."

Merci gonz :wink: