Ben le post date mais je voulais quand même apporter aussi un autre son de cloche...
je ne nie pas les soucis que certains ont rencontré. je témoigne juste de mon expérience chez Roussillon Dardilly... Et je n'ai pas d'action chez eux... Juste aussi pour dire qu'il peut y avoir du bon...
Perso, Roussillon est une grosse concess qui fait outre Triumph, kawa, et c'est à ce titre que je les ai pratiqué.
je n'ai eu aucun souci avec eux. Voir même plus du bon que du bémol, tant en vente, qu'en atelier...
Ma Speed sort de chez eux neuve mais j'y ai acheté depuis des années toutes mes kawas (ZXR1200, ZX636 de 2002, ZX9R, ZX10R, ZX6R 636 de 2003 et aujourd'hui une Speed triple).. Donc en qq années, ils m'ont vu... A part pour ma moto de piste, j'ai tj fais fair el'entretien là bas.. révision des 1000 jusqu'à celle des 36 000 km...
Aucun blème, tj du respect, aucun bananage, pas de pipo... Les ventes ont tj été faite avec le faite qu'il faut que les 2 soient gagnant.. Mes reprises ont tj été fait sur côté, les ventes avec de belles remises. j'ai jamais poussé le bouchon trop loin. ils y gagnent et moi aussi... Fo arrêter de les prendre pour des voleurs parce que le gonz achète une fois une bécane neuve et demande 1000 euros de remise et des accessoires de partout et après il ne le revoit plus, apporte pour sa révision des 1000 km et ne revient plus. C'est comme toute relation commerciale je pense... Fo connaître leur marge aussi pour savoir de quoi on parle. plus importante sur les jap que sur les anglaises...
Moi j'en suis ravi en tout cas. Au niveau atelier, ben pas eu de souci à noter. Les commerciaux me pretent même une bécane si j'ai un souci pour repartir en laissant ma meule....
En résumé, c'est comme dans n'importe quelle relation.. Fo de la confiance et du respect mutuel..
C'est seulement mon avis confirmé encore par mon dernier achat. La speed triple a été acheté en magasin avec reprise d'un Z1000 le mercredi... le gonz devait me la préparer pour le mercredi d'après et samedi coup de fil... Elle est prête, j'ai vu que tu en mourrais d'avis et malgré la surcharge de vente et de prépa elle est passée à l'atelier..."
Merci gonz