Un petit salut à tous
Suite et fin usure plaquette arrière
Après démantage la plaquette de droite était sur la ferraille
et celle de droite y restait presque rien
j'ai changé les dits plaquettes en urgence par des SBS un lundi je n'ai trouvé que ca chez c...y pas trop chère , je les ai trouvées même meilleur que les origines
Après contrôle chez triumph rien d'anormale à priori, ma conduite (style TT qui aime bien écrasé et stabilisé la moto en freinant de l'arriere à l'amorce de tout freinage appuyé) cumulé à une sur-utilisation de celui-ci sous la pluie du à mon très mauvais feeling avec le frein avant est la responsable de cette usure
ca va me couter bonbon en plaquettes arrieres au moins 3 jeux par an. j'ai JAMAIS rencontrer ce genre de problème sur mes moto précedentes 1 jeu par an.
Pour INFO : l'esprit motard n'existant plus chez les concess triumph et les autres aussi d'ailleurs, ont dirait des concess de bagnoles, on t'ecoute poliement en pensant tout haut " y nous fait chier celui-la, y ce prend pour qui"
je suis en train de me renseigner chez les pistards pour monter un MC radial Brembo 19x18 ou 19x20 pour retrouver un freinage 2 doigts avec du feeling et de la puissance
A bientôt