Auteur Sujet: Frein avant bloqué......  (Lu 13882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KoXX

  • Invité
Re : Frein avant bloqué......
« Réponse #60 le: 27 février 2007 à 15:41:39 »
Un petit salut à tous

Suite et fin usure plaquette arrière

Après démantage la plaquette de droite était sur la ferraille  :oops: et celle de droite y restait presque rien  :applause:

j'ai changé les dits plaquettes en urgence par des SBS un lundi je n'ai trouvé que ca chez c...y   pas trop chère , je les ai trouvées même meilleur que les origines

Après contrôle chez triumph  rien d'anormale à priori, ma conduite (style TT qui aime bien écrasé et stabilisé la moto en freinant de l'arriere à l'amorce de tout freinage appuyé) cumulé à une sur-utilisation de celui-ci sous la pluie du à mon très mauvais feeling avec le frein avant est la responsable de cette usure  :cry:  ca va me couter bonbon en plaquettes arrieres au moins 3 jeux par an. j'ai JAMAIS rencontrer ce genre de problème sur mes moto précedentes 1 jeu par an.

Pour INFO : l'esprit motard n'existant plus chez les concess triumph et les autres aussi  d'ailleurs, ont dirait des concess de bagnoles, on t'ecoute poliement  en pensant tout haut " y nous fait chier celui-la, y ce prend pour qui"   :twisted:

 je suis en train de me renseigner chez les pistards pour monter un MC radial Brembo 19x18 ou 19x20 pour retrouver un freinage 2 doigts avec du feeling et de la puissance

A bientôt

Hors ligne lecatam

  • Pipelette
  • Messages: 304
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050 k6
  • Localisation: isère
Re : Frein avant bloqué......
« Réponse #61 le: 27 février 2007 à 15:57:12 »
Désolé pour toi KOXX mais tout les cons ne sont pas cons  :mrgreen:
Sans rire je sais pas dans quelle region tu te trouve mais sur la region Rhone Alpes je peux au moins t'en siter deux en qui tu peux avoir totalement confience.
Tenu par des gars que seul la passion motive et dont l'esprit motard n'est pas à mettre en doute.  :super:
Enfin tiens nous au jus pour ton MC.
speed noir 2006