Nous sommes revenus !!!
Les plaquettes qui collent tout simplement.. Pas de traces de rouille car tu as des disques inox..... Sinon il n'y a rien à faire, à part ne pas rouler sous la pluie ou aller dans un pays où la pluie n'existe pas.... Le concess risque de bien rigoler.
Bon j'ai un souci!!!!!! J'ai apellé strike et eric ma expliqué ue c'était normal une moto qui roule sous la pluie ça rouille.Que les plaquettes restent collées c'est aussi normal et il suffit de rouler pour que la rouille parte???????????????? Alors voila je suis hors de moi, une brele à 11000€ pour ça vraiment je les ai à l'envers.je rigolais en disant que les tromphs n'étaient pas faites pour rouler sous la pluie mais je crois que c'est le cas.
Citation de: Fix le 07 janvier 2007 à 12:14:16Les plaquettes qui collent tout simplement.. Pas de traces de rouille car tu as des disques inox..... Sinon il n'y a rien à faire, à part ne pas rouler sous la pluie ou aller dans un pays où la pluie n'existe pas.... Le concess risque de bien rigoler. T'avais raison Fix mais putain j'avais une japonnaise de presque dix ans et aucune trace de rouille malgrès une utilisation par tout type de temps.
C'est comme ça sur tous les disques, à moins d'avoir badigeonné de WD40.