Bon allez je remonte le post
Si je suis d'accord avec l'analyse faite sur Didier (très pro et très bon vendeur), l'atelier c'est pas pareil !!
Limite catastrophe
Je viens d'acheter une moto d'occas chez eux qui a subi la révision des 20000 (la grosse donc) et voilà le résultat
1,5 bar dans le pneu avant
1,8 bar à l'arrière
Chaine détendue et sèche (l'ancien proprio ne l'a pas graissée avant de l'amener)
Batterie HS
Alors que j'ai annoncé le jour ou je venais la chercher.
Donc parfois j'a ides doutes
et j'ai des copains qui ont amené leur triumph en révision et leurs machines n'ont pas été essayé après la révision.
JE vais allé voir Didier pour ca car c'est dommage. Ca donne pas confiance sur l'atelier.
En Allemagne (40 km de Strasbourg) ils t'offrent le café pendant qsue tu attends et y a tellement de francais qui se pointent pour Triumph KAwa et BMW qu'ils ont embauché deux français !!