Auteur Sujet: Clé ok batterie ok démarrage -TIC - grrrr! reDémarrage - Tic - elle veut pas!  (Lu 16304 fois)

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Hors ligne keeper25

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Il semblerait que mon ancienne batterie ne c'est pas déchargé, les loupiottes s'allument encore apres une semaine au garage.
J'ai recu ma nouvelle batterie aujourd'hui, elle charge.
Reponse dans 24h.

J'ai pas d'alarme Triumph moi désolé.

Mascote tu consommes combien ? Quel est ton autonomie?  si tu es d'origine

Hors ligne freshviibes

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ta batterie pourquoi tu la recharge

tu na pas acheté une batterie prette a l'emplois?

ci ce nest pas le cas permet moi de te dire que tu aimes les complications
si ta batterie est une batterie neuve prette a l'emplois il ne faut pas la recharger c'est completement inutile et meme cela peut aussi la detruire

et apres rapide reflextion il ne faut pas recharger la batterie neuve
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Hors ligne keeper25

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J'ai acheté une batterie sur internet, ce qui induit qu'elle soit vendue sèche.
D'ailleurs chez Hein gericke elles sont également vendus sèche.
Cad vendu avec l'acide sulfurique à coté.
Je l'ai remplie et mis à charger, comme indiqué sur la boite.
A moins d'une erreur de ma part j'ai tout bon. Mais je tiendrais au courant, enfin pas tt de suite vu la neige qu'il y a chez moi...

Hors ligne Duffle

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en général les batteries seches sont à charger   :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

mascote

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BA ecoute KEEPER 25 j'ai une bonne autonomie entre 300 et 400 km tout dépend si je fais de la ville ou  pas c sure niveau consommation d'essence elle est imbattable mais par contre niveau consommation de batterie peut mieux faire  :lol:

Hors ligne keeper25

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Bon et bien pour ceux qui ont suivi le problème, une batterie neuve n'a rien arrangé au problème.
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues!!!

Hors ligne phidel

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salut,
c'est pas dur,si quand tu tire sur le demarreur les voyants s'eteignent et qu'il ne se passe rien, c'est ta batterie qui est naze, sinon si les voyants restent allumés il faut chercher ailleurs.Je pense quand meme que ton problème vient d'ailleurs elle devrait meme pas demarrer en la poussant.
relais de demarreur?

Hors ligne gil 50

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solénoide? combien de kms la moto, les charbons du démarreur. Pour vérif , tu tapotes sur celui-ci avec un manche de tournevis lorsque tu essaye de démarrer, je sais pas évident de débrayer, tapoter et appuyer mais à 2 c'est plus facile de cette façon tu peux retablir le contact des charbons  et  aussi essayer avec la solenoide parfois le fait de tapoter tu réussis à rétablir le contact au niveau de la coupure de la bobine ( il faut un peu de chance )
gtst-gmé-ght

Hors ligne keeper25

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Bon mauvaise nouvelle, c'est pas ca. On a essayé de tapoter mais rien...
Je récapitule :
La moto ne démarre plus à l'électrique mais elle démarre en la poussant.
J'ai:
- Changer la batterie pour une neuve : sans résultat. Essai avec pince sur une autre batterie sans résultat non plus.
- Essayer avec un nouveau relais : sans résultat, le relais est bon
- On tape sur le démarreur : sans résultat

On est en train de vérifier le schéma électrique, et demain test de mesure électrique.

Toutes vos idées sont les bienvenues, ou si des cas similaires ce sont produits merci pour des infos.
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Hors ligne superman

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sur ma caisse ça m'était arrivé y avait un mauvais contact au niveau des cosses des fils branchés a la batterie (le + et le -)

essaie de refaire les bouts des cables (dénude et reconnecte a tout hasard

Hors ligne scarewyll

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Chalut,
Il se peut que ton contacteur de démareur soit HS, ce genre de panne arrive fréquement après un lavage haute pression un peu violent au niveau des commodos.
Enfin c'est une idée qui me passe par la tête vu que tes déboires continus.  :?
Scarewyll

Hors ligne keeper25

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Les cosses sont belles
Le contacteur du démarreur fonctionne également car le relais fonctionne, et coupe les phares lorsqu'on essaye de démarrer.
Merci quand même.

Après analyse dy circuit électrique, on se demande comment ca fonctionne sans l'alarme :!:

Hors ligne phidel

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salut,
une idée comme ça en passant, est-ce-que tu as essayé de faire tourner ton demarreur  en direct?

Fix

  • Invité
Yep, y a t'il du courant qui arrive aux bornes du démarreur ?

As tu essayé de relier les 2 bornes du démarreur ensemble afin "de le faire tourner en force" grpace à un gros tournevis ou autre ? (C'est comme cela qu'on fait démarrer un véhicule qui n'a pas d'anti démarrage)

Hors ligne keeper25

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On va essayé et mesuré la semaine prochaine,
(A mon appart d'étudiant forcément on a pas d'équipement)  :?
Et merci Triumph d'avoir fait passé la durite de liquide de refroidissement devant le démarreur histoire que ce soit bien chiant d'accès...