Bien, pourl a 1ère manip, c'est normal que le démarreur tourne puisque tu envoie le jus sur le démarreur à partir de la sortie du contact de la solénoide ( en résumé tu shunt celui-ci, normalement si la bobine de ta solenoide est bonne c'est son boulot de coller un gros contact qui alimente ton démarreur directement de la batterie)
En appuyant sur le bouton du demarreur tu alimentes tout le système pour qu'elle démarre donc c'est correcte si tu ne te sers pas de la bobine de la solenoide pour démarrer.Est-ce que ta bobine serait trop résistante? ou question con le dernier chiffre serait la tension d'alimentation de la solenoide.
Shunter ta solenoide, c'est à dire faire ta 1ère manip avec unn interrupteur, il te faudrait un très gros interrupteur pour faire passer l'intensité de démarrage où le caser? de plus je te le déconseille fortement car des que tu touchera l'interrupteur c'est le démarreur qui tournera moteur eteint ou en route.
Je suis ton problême sur le shema du ST cela doit être le même que la RS, demain je regarde de plus près et je te fais part de mes investigations, allez courage tu vas trouver.