Ben en théorie, c’est l’avantage de la technologie bi-gommes à « secteur différenciés ». C’est d’ailleurs ce que j’avais regretté sur le Power 2CT. Alors que le Power suffit amplement à mes trajectoires approximatives – surtout venant des BT020 et consorts – et qu’il est quand même rare que j’aie l’occasion de l’amener « au bout », au lieu de me faire aussi doux sur les bords et plus dur au milieu (pas de détournements intempestifs, vous autres !
) voilà t’y pas qu’ils sortaient un pneu m’offrant du grip comme j’en aurais éventuellement besoin 4,7 secondes par an et qui s’usait toujours aussi vite durant les milliers de bornes nécessaires pour aller retrouver les virolos immortels des paradis motards (les parisiens lassés d’avoir parcouru 173 fois les 17 tournants de la Chevreuse me comprendront parfaitement).
Donc en théorie, c’est possible. Et de plus, le dessin des sculptures sera le même que celui du PP. En fait d’après ce que j’en ai lu depuis ce post, c’est une sorte de PP 2CT mais « étudié dans l’autre sens ».
S’il tient ses promesses, ce sera un best seller incontestable !