En fait, la plupart des plaintes que j'ai entendues concernaient effectivement le patron. Si tu fais affaire avec lui, ça va . Mais il a du mal à négocier des prix même à ses clients réguliers qui, du coup, se sont tournés vers Triumph Center. Quand je cherchais ma moto, je suis passé 2 fois chez eux en expliquant bien la moto que je voulais et le budget qui était le mien. J'ai fait de même chez Triumph Center et il n'y a que eux qui m'ont rappelé pour me faire une offre sur une ST qui venaient de rentrer.
Pour te dire à quel point ils sont pros et pas du tout vénal, j'ai fait craqué un collègue pour qu'il passe son permis, puis, après un tour sur ma ST, il a absolument voulu la même.
Nous nous rendons à Bruay, on définit le profil de sa moto avec le budget, mais il n'a rien de dispo tout de suite. Je repasse une semaine plus tard et j'en vois une qui pourrait correspondre. Dépôt vente à 6500 €, 18000KM. Mais Fred me dit qu'il a un confrère à Amiens qui possède la même à 5500€ pour 30000km. Comme ils font des échanges de moto, il est même prêt à aller la chercher. Voilà le super conseil : il vend la moto d'un confrère, sans avoir de commission, et il contente un client qui se retrouve avec une moto moins chère, avec peut-être + de km, mais avec la grosse révision faite + une garantie. Si ça c'est pas du dévouement