j'y passe souvent pour les faire chier avec des trucs a la con, et a chaque fois je suis bien reçu et j'ai des réponses a mes questions, toujours par Guillaume ou Mathieu.
Je n'avais pas entendu que du bien de ce concess, mais en fait je ne suis pas déçu, cela dit je n'ai jamais eu affaire au patron...
Le tarif de la révision des 30000 je l'ai trouvé correct également. (165 euros vidange + filtres + plaquettes avant pièces et main d'oeuvre)
Je m'inquiétais pour un le contrôle du jeu au soupapes, habitué aux japonaises avec un contrôle tous les 24000... je leur ai posé la question, ils auraient pu me dire de le faire, mais non... "pour un speed attends 40000".
De même pour la béquille de stand, l'axe trop gros ne rentrait pas dans le moyeu de roue arrière, suite a un défaut sur la jante de mon speed. Ils ont proposé de le retailler gratuitement (même si finalement je l'ai fait faire par un pote qui était trop heureux de servir de son tour qui prends la poussière)
Maintenant l'usine de Ronchin au printemps/été c'est grosse cadence pour eux, je pense que pour une grosse révision il vaut mieux y aller en hiver, quand c'est calme.
Je testerai peut être, mais pour des raisons pratiques je fais souvent appel a cometebyke, il vient en camion a la maison pour réparer les motos.
A voir, si il me file une bécane pour aller au taf je leur laisserai peut être.